Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage CESF : toujours rien!!
-
Béa
Stage CESF : toujours rien!!
Bonjour,
Afin de me remonter le moral et de me sentir moins seule..Est ce que d'autres étudiants sont dans le même cas : TOUJOURS PAS DE STAGE de 3ème année.
Je désèspère, car nous arrivons en janvier 2006 et ensuite il va falloir le placer ce stage, si il en existe un pour moi :hein?: :hein?:
Je me demande quelque fois qu'est ce que j'ai été faire dans cette formation qui rime avec galère!!!
Bref, bon courage à tous et à toutes.
:bye:
Béa (DCESF Cned)
Afin de me remonter le moral et de me sentir moins seule..Est ce que d'autres étudiants sont dans le même cas : TOUJOURS PAS DE STAGE de 3ème année.
Je désèspère, car nous arrivons en janvier 2006 et ensuite il va falloir le placer ce stage, si il en existe un pour moi :hein?: :hein?:
Je me demande quelque fois qu'est ce que j'ai été faire dans cette formation qui rime avec galère!!!
Bref, bon courage à tous et à toutes.
:bye:
Béa (DCESF Cned)
-
Lilie
Re: Stage CESF : toujours rien!!
salut,
je suis Cesf depuis peu de temps.
J'ai suivi la formation dans un lycee lan passé, mais jai quand meme galerer a trouver un stage !
Chaque année, beaucoup d'entre nous galerent pour les stages... on les dit soit trop long, soit trop court !
il ne faut pas desesperer, ca vaut le coup de galerer pendant 3 ans !
bon courage
Lilie
je suis Cesf depuis peu de temps.
J'ai suivi la formation dans un lycee lan passé, mais jai quand meme galerer a trouver un stage !
Chaque année, beaucoup d'entre nous galerent pour les stages... on les dit soit trop long, soit trop court !
il ne faut pas desesperer, ca vaut le coup de galerer pendant 3 ans !
bon courage
Lilie
-
cimb
salut béa
Rassure-toi, tu n'es pas la seule à encore chercher un stage... ça fait deux mois maintenant que je galère, j'ai appelé à plus de cents endroits et toujours rien...c'est désespérant et démotivant parfois mais je cherche encore... Allez courage!!COURAGE!!
Rassure-toi, tu n'es pas la seule à encore chercher un stage... ça fait deux mois maintenant que je galère, j'ai appelé à plus de cents endroits et toujours rien...c'est désespérant et démotivant parfois mais je cherche encore... Allez courage!!COURAGE!!
-
AMELIE
bonjour,
je te rassure pour moi c la même chose et c'est que ca commence à devenir très stressant. MAIS SI LES AUTRES Y PARVIENNENT POURQUOI PAS NOUS. Je ne désespère pas
bon courage
amélie
je te rassure pour moi c la même chose et c'est que ca commence à devenir très stressant. MAIS SI LES AUTRES Y PARVIENNENT POURQUOI PAS NOUS. Je ne désespère pas
bon courage
amélie
-
marie
salut béa
tu es de quelle région?
on peut peut-etre t'aider
a +
tu es de quelle région?
on peut peut-etre t'aider
a +
-
Béa
Bonjour,
Je suis de la région bretagne, plus précisément en ille et vilaine, mais suis très mobile, prête à tout en somme!!!
Merci, si quelqu'un peut faire quelque chose.
Merci pour l'apport de courage de toutes les filles!!
Courage aussi à vous.
Et oui, faut y croire!!!!! :+:
Béa (Dcesf Cned) :bye:
Je suis de la région bretagne, plus précisément en ille et vilaine, mais suis très mobile, prête à tout en somme!!!
Merci, si quelqu'un peut faire quelque chose.
Merci pour l'apport de courage de toutes les filles!!
Courage aussi à vous.
Et oui, faut y croire!!!!! :+:
Béa (Dcesf Cned) :bye:
-
popie1
en bretagne çà à l'air d'être vraiment la galére pour trouver un stage mais il ne faut pas désespérer moi je suis cesf dans le nord mais j'ai déjà plusieurs stagiaires de différentes année donc ne peu en prendre plus peut-e^tre qu'une personne pourrait vous proposer une solution
-
evelyne
bjr, as-tu essayé les départements liumitrophes au tien? Pense aussi aux établissements pour personnes agées , dans les missions locales, dans les rlais d'assistantes maternelles at les ssociations ( centre alcoologie, toxicomanie, suivi de sortie de prison, secours populaire, secours catholique, emmaüs......) Courage, je n'ai commencé le stage professionnel qu'en décembre et maintenant, je dois chercher pour le mémoire,car, par le cned on nous demande 2 stages. Bonnes fetes et a plus.
-
Catherine
Bonjour Béa,
J'ai peut être une piste pour ton stage de 3 ème année...
Je suis CESF depuis plus de 5 ans, je travaille avec des enfants et adolescents infirmes moteurs cérébraux et ma structure prend régulièrement des stagiaires ( j'en ai une en ce moment...), le Hic c'est que c'est en région parisienne.
Si cela peut t'intéresser, je te laisse mon mail :taxicath@yahoo.fr
Par contre, ce n'est pas moi qui ai le dernier mot ma chef de service fait passer des entretiens même pour les stagiaires car notre public est bien spécifique et demande certaines habtitudes...
A Bientôt
Catherine
J'ai peut être une piste pour ton stage de 3 ème année...
Je suis CESF depuis plus de 5 ans, je travaille avec des enfants et adolescents infirmes moteurs cérébraux et ma structure prend régulièrement des stagiaires ( j'en ai une en ce moment...), le Hic c'est que c'est en région parisienne.
Si cela peut t'intéresser, je te laisse mon mail :taxicath@yahoo.fr
Par contre, ce n'est pas moi qui ai le dernier mot ma chef de service fait passer des entretiens même pour les stagiaires car notre public est bien spécifique et demande certaines habtitudes...
A Bientôt
Catherine
-
marie
pour evelyne
le cned ne demande pas 2 stages mais valider 360H de stage c'est pas la même chose ATTENTION
le cned ne demande pas 2 stages mais valider 360H de stage c'est pas la même chose ATTENTION