Salut à toutes et à tous, j'effectue mon stage de 3ème année à partir du 2 janvier et je n'ai toujours pas mes conventions de stage à jours; en effet, je réalise ce dernier dans une maison départementale des solidarités, de ce fait je dois impérativement remplir les conventions spécifiques au conseil général et de l'autre côté celles du CNED, or, ça à l'air de poser quelques soucis et le temps passe. Les conventions du CNED sont elles obligatoires ou les conventions du conseil générale suffises?
Merci par avance et peut être à plutart.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conventions de stage du CNED.
-
kate
Re: conventions de stage du CNED.
coucou,
je ne peux pas répondre à ta question, tu devrais appeler le cned, si tu veux je peux te scanner les conventions, donnes moi ton mail si jamais et je te fais ca,
bon courage et a bientot
je ne peux pas répondre à ta question, tu devrais appeler le cned, si tu veux je peux te scanner les conventions, donnes moi ton mail si jamais et je te fais ca,
bon courage et a bientot
-
aurélie
j'ai comme qui dirait un peu le même problème à quelques différences. Le truc qui me perturbe c'est que dans les bouquins du CNED c'est marqué que les conventions de stages remplis doivent être transmises au CNED 2 semaines minimum avant le début du stage, est-ce -réellement nécessaires vous croyez?
car je suis toujours en attente de confirmation pour un stage ou la CESF semble vraiment me prendre pour une c...., elle me dit je vous recontacte j'en parle a mes supérieur... au final c'est moi qui la rapelle pour que j'aprenne qu'elle est en vacances donc je n'arette pas de repousser la date de début étant donné la contrainte des 2 semaines pour les conventions.
voila je sais pas trop si vous avez tout compris mdr. en tout cas bon courage, c'est vraiment dur cette année...
car je suis toujours en attente de confirmation pour un stage ou la CESF semble vraiment me prendre pour une c...., elle me dit je vous recontacte j'en parle a mes supérieur... au final c'est moi qui la rapelle pour que j'aprenne qu'elle est en vacances donc je n'arette pas de repousser la date de début étant donné la contrainte des 2 semaines pour les conventions.
voila je sais pas trop si vous avez tout compris mdr. en tout cas bon courage, c'est vraiment dur cette année...
-
céline
pas de panique les filles j'ai rempli mes conventions une fois le stage commencé
de plus le cned a mis très longtemps pour le retour...
alors ils vont pas faire la morale non plus
de plus le cned a mis très longtemps pour le retour...
alors ils vont pas faire la morale non plus
-
Lu
c remoi , j'ai appelé ce matin le cned et la dame que j'ai eu m'a dit qu'il ne mettait pas des batons dans les roues donc normalement pas de soucis. voili voilou donc je suis rassuré bonne continuation et à plutart.