Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ou en etes vous ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolote

ou en etes vous ?

Message non lu par lolote » 27 déc. 2005 11:31

salut à tous

j'aurai voulu savoir ou vous en étiez dans vos cours et devoirs du DE CESF par le cned
car il est difficile de savoir si on est en avance ou le contraire
personnellement il me reste 14 devoirs à faire avec rapport et mémoire et en cours je n'ai pas touché éco-gestion j'ai entièrement étudié sciences humaines sinon pour les autres matières j'ai travaillé 3 fasicules
ET VOUS ?
merci
j'ai besoin d'être rassurée

a +

cola

Re: ou en etes vous ?

Message non lu par cola » 28 déc. 2005 04:36

Salut lolotte
Moi j'ai envoyé 7 devoirs (4 en sc hum, 2 en ESF, et 1 en action soc.)C'est un exploit car j'ai reçu mes cours le 22 novembre . Au niveau des cours, j'avoue, je n'ai lu que les textes se rapportant aux devoirs que j'ai fait!!! Le rapport de stage, je m'y met maintenant; pour l'instant je ne comprend rien!y aurait il kelkun qui puisse m'expliquer comment effectuer le contrat de stage, succinctement avec des mots simples car je trouve qu'il y beaucoup de blabla dans les cours du CNED.
Salut à tous et bon courage

benedicte

Message non lu par benedicte » 02 janv. 2006 19:32

Bonne année à toi
j'ai envoyé seulement 4 devoirs car cette année il y a beaucoup de cours à voir avant l'envoi des devoirs.
je suis actuellement en stage.
bon courage
bénédicte

aurélie

Message non lu par aurélie » 03 janv. 2006 14:19

j'suis un peu à la bourre, j'ai envoyé seulement 3 devoirs pour le moment j'ai du mal à me mettre sur les autres. Pour le mémoire je fais des lectures et préparent mes questionnaires et grilles d'entretien. Les cours vont bien j'ai carburé depuis octobre j'ai plus grand chose à faire et le rapport il attend car je vien seulement de trouver un stage qui se fera du 1er mars au 19 mai donc voila.

Répondre