Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marielou
Message non lu
par marielou » 20 déc. 2005 11:15
Je commence une ébauche de mémoire, mais j'ai peur de ne pas être dans le domaine ESF.
Mon thème: les informations sur la contraception et MST chez les adolescents.
Merci de me donner votre avis.

ups!:
-
cesf 46
Message non lu
par cesf 46 » 29 déc. 2005 09:23
dans quelle structure vois tu la CESF dans ton memoire ? car aujourd'hui les ados sont bcp renseignés et prévenus et puis les magasines sont farcis de renseignements !
sinon tu es dans le champ ESF sans probleme mais j'ai peur que tu fasses un truc similaire à un EP. RENSEIGNES TOI QUAND MEME
Bon courage
-
eugenie
Message non lu
par eugenie » 09 janv. 2006 18:50
je pense aussi que ce sujet releve plus d'un EP.
bon courage.
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 10 janv. 2006 12:34
je suis d'accord avec les autres, ton sujet relève plus d'une EP. peut-être peux tu garder le même sujet mais le tourner de manière + CESF. prends du recul par rapport à la question de la contraception des ado, pose toi les bonnes questions, recherche un problème particulier autour du sujet qui soit plus théorique que pratique comme l'est l'info...
J'espère t'avoir éclairée. j'y réfléchis un peu plus profondément et si tu veux on en reparle!
Mathilde, en DE CESF.