Bonjour à tous,
Voilà, j'ai 27 ans et je souhaite m'inscrire en BTS ESF.
J'ai en réalité deux questions :
- Est-ce que, à cause de mon âge, le BTS en contrat de professionnalisation est tout de même possible ? Je me pose cette question surtout pour la recherche d'employeurs puisque si mes infos sont bonnes, ils n'ont pas les mêmes aides et doivent nous payer plus lorsque l'on a dépassé 26 ans.
- Justement, en parlant d'employeur, auriez-vous des tuyaus pour en rechercher et proposer sa candidature ?
En vous remerciant pour votre aide,
Bénédicte.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Infos générales sur les inscriptions
-
aurélie
Re: Infos générales sur les inscriptions
salut,
en voyant ton mail, il me seblait important de te donner mon pt de vue
J'ai 19 ans et je suis en 2eme année de BTS ESF sur caen en centre de formation.
Jai envoyé plus de 150 lettres pour trouver un employeurs et j'ai rien eu.
Il est en effet pas simple d'en trouver. Pour te dire sur les 2 classes de bts 1 et 2eme année ou je suis 5 ont un contrat de qualif don une ki a été prise ds le centre de formation meme.
Cependant, tu peux tout de meme tenter d'envoyer des lettres!!
une personne fait pas lotre
Surtout ke qd jai fait mes demandes javais 18ans et le bac en poche tout juste
a bientot et bon courage
en voyant ton mail, il me seblait important de te donner mon pt de vue
J'ai 19 ans et je suis en 2eme année de BTS ESF sur caen en centre de formation.
Jai envoyé plus de 150 lettres pour trouver un employeurs et j'ai rien eu.
Il est en effet pas simple d'en trouver. Pour te dire sur les 2 classes de bts 1 et 2eme année ou je suis 5 ont un contrat de qualif don une ki a été prise ds le centre de formation meme.
Cependant, tu peux tout de meme tenter d'envoyer des lettres!!
une personne fait pas lotre
Surtout ke qd jai fait mes demandes javais 18ans et le bac en poche tout juste
a bientot et bon courage
-
elo
Re: Infos générales sur les inscriptions
oui je crois bien que l'employeur doit te payer plus cher si on a plus de 26 ans.
par contre pour trouver un patron bon courage c'est trés dur mais il y en a qui trouve.
moi j'ai fin plus de 500 demande sur toute la région bordelaise et rien du tout dc je fais le bts en formation traditionnelle
par contre pour trouver un patron bon courage c'est trés dur mais il y en a qui trouve.
moi j'ai fin plus de 500 demande sur toute la région bordelaise et rien du tout dc je fais le bts en formation traditionnelle