Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
acidents domestiques des enfants,vous pouvez m'aider?
-
fleur
Re: acidents domestiques des enfants,vous pouvez m'aider?
dans un premier temps j'aimerai faire un questionnaire à l'attention des parents pour evaluer leur connaissance, qui a deja fait ce genre de questionnaire?
-
marie
Coucou,
en ce qui concerne la cpam et la prevention maif c gratuit, ainsi que la plupart des support de l'inpes.
tu peut également faire appel à plusieurs intervenants, comme le centre anti poison, la croix-rouge... ces interventions sont complémentaires.
Bon courage.
Marie.
en ce qui concerne la cpam et la prevention maif c gratuit, ainsi que la plupart des support de l'inpes.
tu peut également faire appel à plusieurs intervenants, comme le centre anti poison, la croix-rouge... ces interventions sont complémentaires.
Bon courage.
Marie.
-
fleur
merci bcp pour les renseignements
-
Vanessa
je ne vous conseille vraiment pas de faire votre EP sur les accidents domestiques, les jury en ont marres, soyez un peu plus imaginatifs. Les mêmes thèmes reviennent sans arrêt!!!
Une fille de ma classe avait fait son EP sur les accidents domestiques avec comme outil un jeu, son EP était bien construit et pourtant elle a obtenu 4/20.
Les jurys en mettant ce type de note essayent de vous faire comprendre qu'ils ont marre des sujets bateaux tout fait, où il suffit juste de reprendre les idées des autres.
Ne faites pas cette erreur...
Une conseillère en ESF
Une fille de ma classe avait fait son EP sur les accidents domestiques avec comme outil un jeu, son EP était bien construit et pourtant elle a obtenu 4/20.
Les jurys en mettant ce type de note essayent de vous faire comprendre qu'ils ont marre des sujets bateaux tout fait, où il suffit juste de reprendre les idées des autres.
Ne faites pas cette erreur...
Une conseillère en ESF
-
hyhy
de toute façon quelque soit le sujet c forcément toujours autour du meme theme que ce soit les dangers domestiques, l'alimentationn, l'aménagement du salle de détente ou d'une lingerie notre nous n'avons pas 10000 sujets possible donc...........
-
elo
moi aussi je fais mon ep sur les accidnets domestiques des jeunes enfants, et oui une de plus) pour pas que ce soit bateau il faut savoir défendre son dossier et être convaincu de ce qu'on fait.
bref j'ai une question:
je fais mon 1er stage technique dans une crêche mais je ne sais pas où faire mon deuxième.
où avez vous fait vos stages techniques pour ce thème ?
merci
bref j'ai une question:
je fais mon 1er stage technique dans une crêche mais je ne sais pas où faire mon deuxième.
où avez vous fait vos stages techniques pour ce thème ?
merci
-
marie
Recoucou,
faire son ep sur les accidents domestiques est une bonne idée, tant que l'ep est bien mené il n'y a pas de raison. de plus il me semble qu'il y a quand même 20000 morts par an...c'est donc être réaliste que de mener une action de prévention.
bon courage les filles.
marie.
faire son ep sur les accidents domestiques est une bonne idée, tant que l'ep est bien mené il n'y a pas de raison. de plus il me semble qu'il y a quand même 20000 morts par an...c'est donc être réaliste que de mener une action de prévention.
bon courage les filles.
marie.
-
anaelle
je voudrais savoir si qql un pourrait m'aider pour mon ep :: etudes accidents domestiques dans le jardin aupres des 2/4ans. projet : partenariat avec un magazin de jardinage pour un dépliant qui serai disponible dans le magazin.... comment trouvez vous cette action ????