Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur bts et offre métier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: info sur bts et offre métier

Message non lu par lili » 01 févr. 2006 17:30

bonjour isabelle, juste pour te dire que dans ma promo il y avait un homme de 50 ans . il s'est intégré très facilement a même apporter tt au long de l'année son experience et j'ai trouvé cela très bénéfique. au niveau du boulot il y en a pas mal après tout dépend ta région mais en général ça recrute. voila j'espère que ce petit message te motivera bon courage pour la suite et fonçe on a qu'une vie....

charlène

Re: le bts ESF à 22ans? Pas trop vieille?

Message non lu par charlène » 02 févr. 2006 23:58

bonjour, un petit message pour te rassurer: j'ai eu mon BTS l'an dernier, personnelement j'ai 20 donc j'était dans la moyenne. Cependant les âges des étudiantes de ma classe variait de 19 à 39 ans. Cette mixité est vraiment une très bonne source de travail, l'échange des expérinces de chacun et chacunes est très interessant. Les "doyennes" se sont très bien intégrées. Si l'ésprit d'équipe est là tout roule y a pas de poroblèmes. boncourage

Marie-christiane

Re: info sur bts et offre métier

Message non lu par Marie-christiane » 03 févr. 2006 14:19

Bonjour Sophie,
Bravo pour ton parcours, bonne réussite pour le CESF. C'est mon objectif, j'ai 46 ans cette année et je débute ma 1ère année, en ce moment je tiens la route. je suis en contrat professionnel avec 5 devoirs à remettre par mois, j'ai été en retard en janvier, un p'tit pb de santé,une tendinite qui me fait des misères à mon bras droit... mais enfin ce n'est rien !
c'est sûr j'ai besoin d'aide, je serais réceptive à toute proposition, merci d'avance !
Marie-Christiane

Répondre