Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche délégués à la tutelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

recherche délégués à la tutelle

Message non lu par audrey » 09 févr. 2006 19:27

bonjour,
j'ai loupé le DE à 4points prés l'année passée donc je refais un mémoire.je souhaiterai dialoguer avec des professionnels des organismes de protections de justice pour m'aider à avancer dans ma réflexion.
merci et à bientot

:bye:

aude

Re: recherche délégués à la tutelle

Message non lu par aude » 10 févr. 2006 11:04

Salut Audrey,
je suis ravie de trouver quelqu'un qui s'intéresse a ce sujet car moi aussi je fais mon mémoire sur les protections juridiques (des déficients intellectuels).
Peut être pourrions nous échanger dessus.Je cherche aussi des professionnels des protections juridiques et j'ai des rendez vous de programmés mais j'ai besoin de connaitre plus de monde dans ce domaine.
Je te laisse mon adresse si des fois tu souhaiterais me contacter.
A bientôt j'espère.
Aude aude.seb2@wanadoo.fr ;)

lulu

Message non lu par lulu » 13 févr. 2006 13:42

salut les filles j'ai vu q vs cherchiez des infos sur les mesures de protections juridiques. Je ne sais pas d'ou vous êtes ms je sais q vs pouvez peut être demander des info A l'ATI 79 qui se situe à NIORT en Deux-Sèvres (79). Bon courage.

aude

Message non lu par aude » 13 févr. 2006 18:38

Merci Lulu.Pour ma part, je suis du 21( Côted'Or),donc les Deux-Sèvres c un peut loin pout moi.Mais un coup de fil çà coute pas grand chose.Tu travail a l'ATI?

tchipou

Message non lu par tchipou » 13 févr. 2006 19:28

Bonjour,
Je suis déléguée à la tutelle depuis presque 1 an 1/2. Si je peux vous aider, n'hésitez pas !
A +

aude

Message non lu par aude » 13 févr. 2006 19:47

salut tchipou,
Merci de proposer ton aide.Je fais mon mémoire de CESF sur les mesures de protection des déficients intellectuels.Dans quel organisme travailles-tu?et dans quel département?
y a t-il une convention entre ton assos tutélaire et les services d'accompagnement avec qui vous travaillez?
Merci d'avance.
A+ aude

moi

Message non lu par moi » 13 févr. 2006 20:24

bonjour a vs

moi aussi je suis deleguee mais seulement depuis qq mois...je pense pouvoir quand meme vs apporter des infos si vs en avez besoin!

Bon courage !!!

tchipou

Message non lu par tchipou » 14 févr. 2006 19:42

Bonsoir,
Je travaille dans une association dans l'Eure. Nous n'avons pas de "convention" avec les services d'accompagnement, néanmoins, nous sommes amenés à faire appel à leurs services régulièrement.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
A bientot

lulu

Message non lu par lulu » 15 févr. 2006 13:12

en fait j'ai été la bas deux ans en stage long ds le cadre de mon BTS. Toutes mes semaines d'alternances je les faisait la bas.

Si tu veux je pourrais mm t donner 1 ou 2 nim de ligne directe.

audrey

Message non lu par audrey » 15 févr. 2006 18:24

bonjour tchipou,
j'habite près de Rouen.je n'ai pas encore formulé correctement mon hypothèse mais je travaille sur les protections de justice (mesures contraignantes par définition) et la création de "nouvelles" libertés...
tu travailles dans quelles associations? éventuellement, est-ce que tu prends des stagiaires mémoires?

a bientot, Audrey

Répondre