Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sciences humaines devoir 6

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

sciences humaines devoir 6

Message non lu par lulu » 16 févr. 2006 11:28

SALUT

je viens de recevoir le devoir 5 et j'ai pris 8/20
du coup je suis un peu démoralisé et je sais pas du tout comment faire mon devoir 6
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le corrigé par mail?

Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider ainsi qu'à tout les autres

Ludivine

evelyne

Re: sciences humaines devoir 6

Message non lu par evelyne » 16 févr. 2006 11:52

bjr, es-tu en DE ou en BTS? ce n'est pas avec un corrigé que tu progresseras; essayes de t'appyuer sur le corrigé que tuas reçù et analyse tes erreurs;cela devrait t'aider pour la suite. De plus, relativise 8 ce n'est pas dramatique. Avec 8 ,le jour de l'examen, on peut prétendre au dpl^meen assurant à l'oral. Bonne continuation. Je n'ai pas encore fait ces devoirs et je suis en DE.

viviane

Re: sciences humaines devoir 6

Message non lu par viviane » 16 févr. 2006 19:58

je suis en de
moi aussi au premier devoir j'ai eu un 8 le deux un 13 mais dans certaines conditions ou plutot critere de formation (exigence de l'employeur) justifier de nos note ca fout les boules donc si tu es en de on pe s'aider en se donnant des corriges de devoir que toi tu as fe et que moi j'ai fe
cela permet de nous guider car se ne sont pas des corrige ou il exite comme un exercice de math un resultat bien precis mais ca nous permet a nous de pouvoir progresser sans se sentir en echec

Répondre