Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le métier de cesf de Aballéa francois

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

le métier de cesf de Aballéa francois

Message non lu par Aurore » 17 févr. 2006 15:24

Bonjour,

Actuellement en première année bts esf, j'envisage de faire ma 3ème année. On m'a conseillé d lire le livre le métier de cesf de Aballéa francois. Faute de moyen, je recherche la fiche de lecture de ce livre.

Merci a toutes celles qui me répondront.

A bientôt biz !

SABINE

Re: le métier de cesf de Aballéa francois

Message non lu par SABINE » 17 févr. 2006 15:38

Salut aurore
je suis désolée ,je n'ai pas de réponse à ta question.Je voudrais juste te demander un renseignement.Ca fait 1 heure que je galère pour envoyer un message sur le forum ,je vais dans nouveau message ensuite je tape mon message et je clique sur envoyer et rien ne se passe j'ai essayé je ne sais pas combien de fois rien a faire.Alors comment as-tu fait toi pour envoyer ton message

moi

Message non lu par moi » 17 févr. 2006 16:42

bonjour sabine,

il faut parfois attendre plusieurs minutes voire qq heures avant que le message apparaissent. t'inquiète pas il va apparaitre.

béa

Message non lu par béa » 17 févr. 2006 17:09

le livre coute 15 euros 20
c'est pas cher et surtout il est très bien fait

sabine

Message non lu par sabine » 17 févr. 2006 17:20

merci pour ton message mais je me demande quand meme si je n'ai pas un probleme avec mon ordi .....j'ai des messages qui ont ete envoyes a 12h et toujours pas de nouvelles .Cest quand meme bizarre.

Répondre