Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note eliminatoire à l'examin

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
popo

note eliminatoire à l'examin

Message non lu par popo » 19 févr. 2006 11:12

bonjour a tous

voila je passe le bts cette année et comme beaucoup j'engoisse.
je voulais savoir si il y une note éliminatoire dans les matiere et plus particulierement en anglais car j'ai un niveau vraiment très faible dans cette matiere

merci et surtout bon courage a tous pour la derniere ligne droite pour les devoir

julie

Re: note eliminatoire à l'examin

Message non lu par julie » 19 févr. 2006 12:42

Bonjour a toi popo, moi j'ai passer mon bts l'année derniere et je pe te dire que l'anglais n'est pas du tt mon for. tte l'année g eu 4 de moyenne. et au bts g eu 6 en général il ne descende jamé en dessou de 5.moi je ne c pas faire une phrase en anglais et g eu 6. alor c fesable.
merde et ne baisse pas les bras.

céline

Message non lu par céline » 19 févr. 2006 14:10

j'ai eu mon bts avec 6 en anglais donc c'est jouable
exerce d'apprendre des phrases bateau bonjour introduire un document aurevoir...
voila
bon courage a toi

popo

Message non lu par popo » 20 févr. 2006 09:48

merci les filles ça me rassure un peu

mais est ce que vous savez s'il y a une note eliminatoire comme 0 ou 5?

sev

Message non lu par sev » 20 févr. 2006 11:43

avant l'ep était éliminatoire si on obtenait pas 10 maintenant AUCUNE note n'est éliminatoire

Répondre