Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de poste CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LoLo

Re: Fiche de poste CESF

Message non lu par LoLo » 22 févr. 2006 19:26

Bonsoir tous le monde,
Moi aussi je suis intéréssée par les fiches de poste. Voici mon adresse lorette2018@aol.com
merci d'avance
By

lilie

Message non lu par lilie » 22 févr. 2006 23:00

coucou les filles,
pourquoi ne pas mettre les fiches de postes dans la rubriques écrits .ce serait plus simple non?
BON COURAGE A+

leti

Message non lu par leti » 23 févr. 2006 14:54

coucou les filles !

Future cesf, je suis en 3ème année et j'essaie de faire le tour des différents postes
pourriez- vous m'envoyer les fiches de:
- centre social
- hôpital
-SNCF
- CG
_ tutelle
- CADA
- centre municipal d'action sociale
- en milieu hospitalier.

Merci à toutes de m'envoyer ces fiches de poste!

je vous remercie d'avance !

a très vite !

vous pouvez me les envoyer à cette adresse :
laetitia-rene@wanadoo.fr.

hélène

Message non lu par hélène » 23 févr. 2006 15:11

Bonjour a toute,
Je suis assez d'accord avec lilie, il serait plus simple d'envoyer chacune vos fiches dans la rubrique "écrit" du site.
Je suis moi meme interressée par toutes les fiches et moi j'ai est une sur le CCAS.
Donc si vous pouviez chacune mettre la votre dans les écrit ca sera sympa et je le fais moi aussi!
hélène

mariejoe

Message non lu par mariejoe » 23 févr. 2006 15:45

Merci de me faire parvenir des fiches de postes c'est sympa et surtout utile pour chercher du taff Vous pouvez les envoyer à cette adresse lacaze.mariejoe@wanadoo.fr Salut

mareijoe

Message non lu par mareijoe » 23 févr. 2006 15:46

Je souhaite recevoir ta fiche de poste Merci beaucoup Salut !!!

carole

Message non lu par carole » 23 févr. 2006 16:48

BONJOUR!C'est vrai qu'il est difficile de trouver un contrat alors ce serai sympas qu'on s'echange les informations.

Alain COHEN

Message non lu par Alain COHEN » 24 févr. 2006 10:01

Bonjour,

Je suis papa d'une jeune fille qui souhaite s'orienter vers un BTS CESF et j'aurais aimé connaître, les débouchés t la fonction réelle d'une Conseillère. j'en étais resté à la Travailleuse familiale qui est devenue technicienne en économie sociale et familiale. C'est pourquoi la fiche de poste de la conseillère me serait utile pour confirmer les orientations de ma fille. Merci pour votre réponse.
Alain COHEN

maryline

Message non lu par maryline » 24 févr. 2006 14:58

coucou, je trouve génial cette idée.
J'aimerai bien aussi avoir les differentes fiches de postes. moi je peux en donner 2, celle de cesf en CDAS centre departemental d'action social.( l'une auprés des personnes agée l'autre dans le domaine du logement)
MERCI BEAUCOUP a bientôt

titi

Message non lu par titi » 26 févr. 2006 15:48

Coucou annette et leti,
Je suis allée sur l'onglet écrit et n'ai pas trouvé les différentes fiches de poste comme l'avait proposé Hélène.
Je renouvelle ma demande et suis toujours très intéressée de les avoir sur le site des écrits.
Merci pour tout le monde.
A+

Répondre