Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir 10 STHE 1année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marieg

Re: devoir 10 STHE 1année

Message non lu par marieg » 25 févr. 2006 19:09

Salut
moi aussi je suis intéressée merci d'avance

delphine116

Message non lu par delphine116 » 25 févr. 2006 21:10

Salut Michel !

Moi aussi (encore une personne de plus ;)!) je serais vraiment intéressée par ton tableau expliquant les différences car je suis vraiment bloquée sur ce devoir.
J'espère que tu auras le temps de me l'envoyer... je te remercie beaucoup d'avance.
delphinelarue@wanadoo.fr

A bientot, Delphine

nathalie

Message non lu par nathalie » 26 févr. 2006 19:49

moi aussi ça m'interresse. J'ai déjà fait cette question, mais je suis pas sure de moi. akbalnathalie@tiscali.fr Merci

zara

Message non lu par zara » 27 févr. 2006 12:40

Bonjour michel

moi je suis également bloquée sur ce devoir je serais vraiment intéressée par ton tableau expliquant les différences et si tu pouvais me lenvoyer sur ma boite cela m'aiderais beaucoup

zaza1sms3@hotmail.com

merci d' avance

charlene

Message non lu par charlene » 27 févr. 2006 13:59

est ce que quelqu'un pourrait m'evoyer le tableau de difference car je rame trop.

merci

ketty

Message non lu par ketty » 27 févr. 2006 17:36

bonjour,

michel pourriez vous m'envoyer ce tableau svp merci d'avance voici le mail corenboy@laposte.net

delphine116

Message non lu par delphine116 » 01 mars 2006 12:14

Salut les filles !
Je voulais savoir si quelqu'un avait reçu le tableau proposé par Michel car contenu le nombre de personnes intéressées il n'a pas pu l'envoyer à tout le monde !
Si quelqu'un l'a est-ce qu'il pourrait me l'envoyer ??? S'il vous plait !
A bientot , Delphine

auré

Message non lu par auré » 01 mars 2006 15:45

salut tout le monde
si quelqu'un peut m'envoyer le tableau également ça serait super sympa
merci d'avance
coconut282@hotmail.com

delphine116

Message non lu par delphine116 » 02 mars 2006 12:45

bonjour à toutes !
Je voulais savoir si parmi tous ces messages envoyés, quelqu'un avait la grande chance de recevoir le tableau proposé par Michel ???

Répondre