Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

donne cours du cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sisou

donne cours du cned

Message non lu par sisou » 06 mars 2006 13:25

bonjour je donne des ccours de CNED premiére année jamais utilisé si vous les désirez faites moi signe évidement les frais d'envoi seront à votre charge

nat22

Re: donne cours du cned

Message non lu par nat22 » 06 mars 2006 18:48

Bonjour,

Oui,moi,ca m'interesse !!
Tu peux me contacter par e-mail : nat2201@aol.com

Merci!!

delphine

Message non lu par delphine » 07 mars 2006 15:49

Je suis bien évidemment interessée,d'autant plus que je ne me suis pas inscrite au cned cette année faute de moyen.j'attend ta réponse avec impatience.

sandra C

Message non lu par sandra C » 23 mai 2006 10:49

salut sisou!!

Je suis actuellement en première année de bts dans un établissement mais j'ai une de mes profs d'alimentation pratique, théorique et sthe qui est pas des bonne profs.

Je voudrais savoir si tu propose encore tes cours cela m'interesserais énormément.

En attente de ta réponse, je te remercie

caro

Message non lu par caro » 27 mai 2006 17:14

Slt sisou,
je suis trés interressée par ces cours (je viens de terminer une préformation paramédicale et sociale)
As-tu les corrigés des devoirs également ?
voilà mon E-mail: carolewoille@hotmail.com
thank you soo much
caro

helene

Message non lu par helene » 03 juin 2006 18:27

Merci pout a proposition qui me parait tres genereuse moi aussi je serais interesse par les cours de bio et cpj je te remercie vivement de ton offre voici mon email ghelen1@caramail.com

mrci bcp

celiakaiu

Message non lu par celiakaiu » 03 juin 2006 22:46

Je suis également intéréssé par les cours, voici mon email.

Merci d'avance

mad

Message non lu par mad » 09 juin 2006 22:38

Je suis interessée bien sur !! mais je me dis que c'est un reve !! quelle génerosité

bravo !!

mad

nanie

Message non lu par nanie » 11 juil. 2006 13:28

Slut sisou, je suis en 1ère anée de bts je passe en deuxième je suis intéressée par tes cours surtout ceux de bio et sthe. Mon email c'est babemf91@msn.com

Répondre