Bonjour,
J'ai 26 ans, je suis au chômage et je souhaiterais faire un BTS ESF en contrat de professionnalisation (ex: contrat de qualification).
Je ne parviens pas à trouver beaucoup d' adresses de centres de formation qui acceptent ce statut. Egalement si vous connaissez des éts qui proposent le bts en 12 mois, merci de me donner votre expérience et des adresses si possible.
a bientôt
Mimi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF en CT de Professionnalisation
-
marie
Re: BTS ESF en CT de Professionnalisation
tu as toutes les adresses par région www.lacfps.org/listeesff.htmur :
-
july
Salut,
La MFR de Puyloubier (Bouches du Rhône) fonctionne en alternance avec le contrat de professionnalisation. Cependant, nous avons un petit soucis à ce niveau là... C'est à dire qu'en fait, le contrat de professionnalisation remplace normalement le contrat de qualification. Mais la loi est en suspend en ce qui concerne les BTS. Nous risquons donc de ne pas savoir avant l'été si cette loi va passer... Si ça ne passe pas, c'est la Cata!!!!!!!!!!!!!
Sinon, la MFR de Castillon du gard fonctionne avec des contrats d'apprentissage...
Voilà
Bon courage à tous..
July
La MFR de Puyloubier (Bouches du Rhône) fonctionne en alternance avec le contrat de professionnalisation. Cependant, nous avons un petit soucis à ce niveau là... C'est à dire qu'en fait, le contrat de professionnalisation remplace normalement le contrat de qualification. Mais la loi est en suspend en ce qui concerne les BTS. Nous risquons donc de ne pas savoir avant l'été si cette loi va passer... Si ça ne passe pas, c'est la Cata!!!!!!!!!!!!!
Sinon, la MFR de Castillon du gard fonctionne avec des contrats d'apprentissage...
Voilà
Bon courage à tous..
July
-
cécile
Il existe la formation en 10 mois au greta de Poligny, dans le Jura, mais apparamment il est assez difficile. Il faut une bonne préparation pour la seléction.
-
ness
le GRETA propose cette formation en 12 mois et en alternance!!
-
july
Salut,
Peut tu me dire à kel greta? je ne crois pas ke ds les en PACA ce soit possible..
Peut tu me dire à kel greta? je ne crois pas ke ds les en PACA ce soit possible..
-
ness
oui excuse moi c le greta de la défense en région parisienne!!!!!
je suis désolée!!!
je suis désolée!!!
-
ju
le CRIFAC a vannes propose le bts esf en 1an. c'est assez difficile mais faisable.les inscription sont maintenant