Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf la reconverssion est elle possible ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emna

cesf la reconverssion est elle possible ?

Message non lu par emna » 17 juin 2005 11:25

bonjour a tous

jaimerais savoir si il est possible en ayant le diplome detat de cesf
de se reconvertir en assistante social

et quelles sont les eventuelles formations a suivre

merci

emna

vanessa

Re: cesf la reconverssion est elle possible ?

Message non lu par vanessa » 17 juin 2005 12:27

Salut
J'ai juste une question de curiosité. Le poste que tu vises n'est-il accessible que par les AS, parce que avec l'augmentation des postes de "travailleurs sociaux" sans plus de précision pourquoi repartir dans les études?
Par rapport à ta question, je crois avoir entendu dire qu'en tant que CESF on pouvait rentrer en 2ème année AS mais cela doit dépendre des écoles et des places dispos.
Bonne continuation

aurélie

la reconverssion est elle possible ?

Message non lu par aurélie » 12 mars 2006 17:22

Bonjour,

je recherche dans le cadre d'un mémoire d'étude des personnes qui envisagent une reconversion ou qui l'on deja vécu afin de répondre a quelques questions ?

merci d'avance !

cc

Re: cesf la reconverssion est elle possible ?

Message non lu par cc » 12 mars 2006 17:30

bonjour,

cela dépend de l'employeur, certains accepterons d'embaucher une cesf pour faire un boulot d'as, ou éduc... et inversement . oui , c possible on voit assez souvent ca dans les annonces.

Répondre