Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF, c'est vraiment un chouette métier!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BEA

CESF, c'est vraiment un chouette métier!!!

Message non lu par BEA » 17 mars 2006 13:02

J'ai été diplômé en Octobre, j'ai un peu galéré pour trouver du taf (environ 4 mois) mais le taf que j'ai trouvé vaut vraiment le coup, je ne regrette absolument pas d'être CESF même si pas mal d'employeur ne reconnaissent pas notre spécificité et nos compétences. Alors même si le BTS est galère et que la 3ème année n'est pas de tout repos, accrochez-vous...!
Surtout les 1ères années qui ne voient pas forcément l'intérêt de toutes les connaissances techniques qu'on leur apporte, et que certaines sont tentées d'abandonner, il ne faut pas, l'ESF vaut le coup!!!

Bon courage et bises à toutes...

En tous cas, n'hésitez pas si vous avez besoin...

anne

Re: CESF, c'est vraiment un chouette métier!!!

Message non lu par anne » 17 mars 2006 14:53

Sympa ton petit message béa ...
Perso je suis en 3ème année, j'ai souvent l'impression que je n'arriverai pas à tout boucler à temps ... mais je pense que tu as raison ... ça vaut le coup de s'accrocher. Au fait, ça consiste en quoi le job que tu as trouvé ?
Merci pour tes encouragements.

anne

Bnédicte

Message non lu par Bnédicte » 17 mars 2006 19:12

Bonjour Béa
merci pour tes encouragements!!
On en a jamais assez!!
Bon courage à toi également pour ton nouveau poste
Je te souhaite plein de bonheur et de bonne humeur
Bénée

ange

Message non lu par ange » 17 mars 2006 21:35

et tu occupes quel poste? dans quelle structure? tes missions? CDI ou CDD???
merci de donner plus d'infos

Répondre