Bonjour, je souhaiterai trouver une personne qui possède des fiches de révision d'italien bts esf. Car je l'étudie en cours du soir, et j'ai du mal à trouver le vocabulaire.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral italien 2005
-
vanina
Re: Oral italien 2005
Moi j'en ai, je peut te les faire passer d'ici 2 ou 3 semaine si tu veux.
-
brenda
alors moi j suis interessée par l'oral car etant nulle en anglais mais forte en Italien j'aimerais passer l'oral de langue en Italien.
Pouvez m'en dire un peuplus ca serait gentil merci
Pouvez m'en dire un peuplus ca serait gentil merci
-
Séverine
Bonjour,
je passe l'italien et je n'ai aucun cours car ce n'est pas prévu par le CNED, alors si tu pouvais me les faire passer églement je ten serais très reconnaissante
merci par avance
je passe l'italien et je n'ai aucun cours car ce n'est pas prévu par le CNED, alors si tu pouvais me les faire passer églement je ten serais très reconnaissante
merci par avance
-
ZAYA
BSR
jaimerais savoir si l'on peu passer une autre langue que l'anglais meme si cette langue n'est pas europeene ?
merci
jaimerais savoir si l'on peu passer une autre langue que l'anglais meme si cette langue n'est pas europeene ?
merci
-
Lyse
Oral italien 2005
Je crois qu'on peut passer les mêmes langues que pour le bac, il faut voir avec le rectorat car certains exigent que tu aies suivi des cours dans la matière...
Pour ceux et celles qui passent l'italien, on m'a conseillé le site suivant:www.portitalia.fr
il y a des annales de bts, pas en esf mais bon....c'est toujours bon à prendre!!
Bonnes révisions!
Pour ceux et celles qui passent l'italien, on m'a conseillé le site suivant:www.portitalia.fr
il y a des annales de bts, pas en esf mais bon....c'est toujours bon à prendre!!
Bonnes révisions!
-
calista
bonjour zaya, je suit un bts esf par le cned et je prépare l'espagnol pour l'examen.
bonne continuaton tout le monde
bonne continuaton tout le monde