Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose cours
-
patricia ATTAL
Re: propose cours
Bonsoir,
Je suis très intéressée par tes cours dans l'ensemble puisque je suis en cursus universitaire de Psycho
Mreci beaucoup
Patricia ATTAL
Je suis très intéressée par tes cours dans l'ensemble puisque je suis en cursus universitaire de Psycho
Mreci beaucoup
Patricia ATTAL
-
betsy
je suis en 2eme année de bts esf et t cours m'intéresse car ds notre lycee c pas trop ca!
par contre je voulai savoir si tu avé d cour d'habitat car notre prof n'est plus la depuis l'annee derniere et on na pas de remplacente! c
NOTRE PROF DE PHYSCO QUI NOUS FAIT COURS ME C PAS LE TOP! merci d'avance et bon courage pour lé exam!
betsy.d@hotmail.fr
par contre je voulai savoir si tu avé d cour d'habitat car notre prof n'est plus la depuis l'annee derniere et on na pas de remplacente! c
NOTRE PROF DE PHYSCO QUI NOUS FAIT COURS ME C PAS LE TOP! merci d'avance et bon courage pour lé exam!
betsy.d@hotmail.fr
-
ATTAL
Bonjour Betsy
Pour l'instant , je n'ai rein reçu. je te ferai signe.
PATRICIA
Pour l'instant , je n'ai rein reçu. je te ferai signe.
PATRICIA
-
elise
salut sam,
je suis en premiere année et j'aimerais bien avoir tes cours de psycho et de bio si c possible
c vraimen sympa a toi
mon adresse : moi.lilise@wanadoo.fr
elise
je suis en premiere année et j'aimerais bien avoir tes cours de psycho et de bio si c possible
c vraimen sympa a toi
mon adresse : moi.lilise@wanadoo.fr
elise
-
Leslie
Coucou!
Moi aussi je suis très intéressé (moi aussi!) par tes cours. Si tu es débordée, vu le nombre de demandesssss est ce que quelqu'un qui les à reçus peux faire suivre et je m'engage à les faire suivre à mon tour!
Merci beaucoup beaucoup.
Mon adresse mail lesie_0111@yahoo.fr
Leslie
Moi aussi je suis très intéressé (moi aussi!) par tes cours. Si tu es débordée, vu le nombre de demandesssss est ce que quelqu'un qui les à reçus peux faire suivre et je m'engage à les faire suivre à mon tour!
Merci beaucoup beaucoup.
Mon adresse mail lesie_0111@yahoo.fr
Leslie
-
Sandrine
Salut sam
et encore merci (j'ai déjà laissé un message ds un autre thème).
donc tjs interessée : sandrine.trisson@laposte.net
bon courage pour les envois
sand
et encore merci (j'ai déjà laissé un message ds un autre thème).
donc tjs interessée : sandrine.trisson@laposte.net
bon courage pour les envois
sand
-
ness
salut sam je suis egalement interesser par tes cours stp si tu peux me les envoyer ca m'aidera a travailler merci
mon adresse email c'est lamlih2002@yahoo.fr
a bientot
mon adresse email c'est lamlih2002@yahoo.fr
-
emilie
Salut!
moi aussi je suis trés intéréssée par tes cours en psycho/socio.Je suis redoublante et il faut que j'assure la moyenne en SIVQ à l'exam pour l'avoir, ce qui me fait peur c'est que la prof de socio est un cas.Ce serait trés sympa si tu pouvais m'envoyer tes cours
merci bea&ucoup!
milouze8@hotmail.com
emilie
moi aussi je suis trés intéréssée par tes cours en psycho/socio.Je suis redoublante et il faut que j'assure la moyenne en SIVQ à l'exam pour l'avoir, ce qui me fait peur c'est que la prof de socio est un cas.Ce serait trés sympa si tu pouvais m'envoyer tes cours
merci bea&ucoup!
milouze8@hotmail.com
emilie
-
sandrine
-
maëlle
Je suis aussi très interréssée parce ce que tu pourrais me filer c'est très sympa. je suis en 1ère année de BTS ESF par le Cned .
Mon adresse : bourreau_maelle@yahoo.fr
Mon adresse : bourreau_maelle@yahoo.fr