Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lycée Jeanne Bernard:avis svp
-
fanny
Lycée Jeanne Bernard:avis svp
slt,
j'envisage le bts esf l'année prochaine à St Herblain au lycée Jeanne Bernard et j'aimerais avoir quelques renseignements sur la formation dans ce lycée.Si quelqun pouvais m'aider car la porte ouverte de m'a pas laissé une bonne impression.
merci d'avance
j'envisage le bts esf l'année prochaine à St Herblain au lycée Jeanne Bernard et j'aimerais avoir quelques renseignements sur la formation dans ce lycée.Si quelqun pouvais m'aider car la porte ouverte de m'a pas laissé une bonne impression.
merci d'avance
-
marry44
Re: Lycée Jeanne Bernard:avis svp
slt je suis en 2ème année la bas donc si ta des question n'hésite pas. mon adresse msn et email est marry_44@msn.com. ca fait 3 ans que j'y suis donc jpense être capable de te répondr!
-
Sophie
Bonjour,
En deux mots : très scolaire, très forte réussite à l'examen.
Bon courage
En deux mots : très scolaire, très forte réussite à l'examen.
Bon courage
-
Lydie
mon expérience remonte à plus de 20 ans (!!!), mais c'était déjà à l'époque très scolaire.
ce qui peut parfois être difficile à vivre pour quelqu'un d'autonome.
en outre, cela ne mettait pas vraiment (à l'époque) dans la peau d'un travailleur social.
ceci dit, je suppose que tout cela a bien évolué; d'ailleurs, si certaines "anciennes" consultent ce forum, je serais bien contente d'avoir de leurs nouvelles
ce qui peut parfois être difficile à vivre pour quelqu'un d'autonome.
en outre, cela ne mettait pas vraiment (à l'époque) dans la peau d'un travailleur social.
ceci dit, je suppose que tout cela a bien évolué; d'ailleurs, si certaines "anciennes" consultent ce forum, je serais bien contente d'avoir de leurs nouvelles
-
fanny
Merci les filles pour vos réponses.
Marry je te contacterais sur msn.
Et Sophie, j'aimerais savoir ou est-ce que tu loges?A St Herblain ou à Nantes?chambre universitaire?appartement?chambre chez l'habitant?
Et quand tu dis "bon courage",c'est si terrible que ca??pourrais tu m'en dire un peu plus si ca ne te dérange pas.merci
Marry je te contacterais sur msn.
Et Sophie, j'aimerais savoir ou est-ce que tu loges?A St Herblain ou à Nantes?chambre universitaire?appartement?chambre chez l'habitant?
Et quand tu dis "bon courage",c'est si terrible que ca??pourrais tu m'en dire un peu plus si ca ne te dérange pas.merci
-
fanny
merci pour ta réponse lydie
j'espère aussi que ca a changé en 20 ans^^
j'espère aussi que ca a changé en 20 ans^^
-
Caroline
jeanneb bernard prépare très bien au bts, c'est sur que c'est scolaire mais c'est ce qui est demandé à l'examen. j'ai fais mon bts là-bas mais par contre j'ai préféré ne pas y faire ma 3ème année, je pense que c'est un bon choix.
bon courage, il en faut peut importe l'téablissement!
bon courage, il en faut peut importe l'téablissement!
-
fanny
merci pour ta réponse caroline,
pourquoi n'envisage tu pas ta 3ème année la bas?
et ou est ce que tu habitais?St Herblain ou Nantes?
appartement ou autres?
merci ++
pourquoi n'envisage tu pas ta 3ème année la bas?
et ou est ce que tu habitais?St Herblain ou Nantes?
appartement ou autres?
merci ++
-
eva
slt fanny,
moi aussi je postule pour le bts à jeanne bernard (peut-etre sommes nous de futures camarades..!!)
j'ai eu le meme sentiment que toi aux portes ouvertes, pas très instructif dirions nous..!!bref, j'appréhende un peu l'entretien,comme tout le monde j'imagine!j'aurais aimer savoir si ils posaient des questions sur un sujet d'actualité et de qui etait constitué le jury.merki!
moi aussi je postule pour le bts à jeanne bernard (peut-etre sommes nous de futures camarades..!!)
j'ai eu le meme sentiment que toi aux portes ouvertes, pas très instructif dirions nous..!!bref, j'appréhende un peu l'entretien,comme tout le monde j'imagine!j'aurais aimer savoir si ils posaient des questions sur un sujet d'actualité et de qui etait constitué le jury.merki!
-
fanny
slt eva,
pour l'entretien je ne sais pas.j'appréhende un peu aussi.
peut etre à l'année prochaine alors.++
pour l'entretien je ne sais pas.j'appréhende un peu aussi.
peut etre à l'année prochaine alors.++