Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien d'entrée lycée chaptal Quimper

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

entretien d'entrée lycée chaptal Quimper

Message non lu par caro » 06 avr. 2006 21:03

bonjour a tous et toutes
j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait a l'entretient
oral individuel,colectif,ecrit ou les 3 pour savoir combien de temps il pourra durer
pour l'entrée en DE car je vais faire 300km pour aller à l'entretien (aller) et je voulais savoir si il fallait que je reserve un hotel pour dormire avant de rentrer chez moi
mesrci d'avance

Fan

Re: entretien d'entrée lycée chaptal Quimper

Message non lu par Fan » 07 avr. 2006 10:44

Salut caro!
alors j'ai le même pb que toi! en fait je sais pas si ça dure 30min ou toute l'aprem!a mon avis c juste un entretien individuel, ils auraient préciser autrement comme à l'Irts de rennes par exemple(planning de la journée)!le mieux c que tapel chaptal pour leur dder!allez tchao!et merde!

caro

Message non lu par caro » 07 avr. 2006 19:05

salut
s'il vous plai j'attends toujours une réponse
merci

so

Message non lu par so » 07 avr. 2006 22:39

c'est un entretien individuel de trente minutes avec les profs sur tes motivations et autres mais on est tous convoque a la meme heure

caro

Message non lu par caro » 08 avr. 2006 13:18

salut so
je te remerci de ta réponse
je sais qu'on est toutes convoqué à la même heure mais c'était pour le trajet que ca m'inquiétai à savoir si j'y vais en voiture ou en train car c'est assez loin de chez moi...
MERCI BCP et peut être à jeudi
:crazy2: ;)

Nath

Message non lu par Nath » 08 avr. 2006 17:44

bonjour, savez vous combien ils ont convoqués de personnes?
Merci et bon courage!

caro

Message non lu par caro » 09 avr. 2006 18:54

aucune idée désolé

caro

Message non lu par caro » 10 avr. 2006 08:15

salut
je sais que de mon lycée on est trois mais je sais pas si on y va toutes les trois
bon courage à vous

Répondre