Bonjour,
je fais mon mémoire sur le maintien à domicile des personnes agées atteinte de la maladie d'alzeimer. si quelqu'un fais le même sujet que moi, contactez moi pour en parler
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire Pers Agées
-
Mahoraa
Re: mémoire Pers Agées
Je suis CESF au sein d'un CLIC depuis 2002. Je suis donc confrontée au quotidien au sujet de ton mémoire.
La première chose à faire est de conceptualiser ce que tu entends par :
- personnes âgées (quelle tranche d'âge, par rapport à quoi,à quelle définition [tirée de quel ouvrage et pourquoi])
- maintien à domicile (idem définition)
- maladie d'Alzheimer
C'est un sujet très intéressant, d'actualité. Tu devras faire référence à certains textes de lois.
Cela t'amènera à poser ton hypothèse (à toi de la choisir : il peut y en avoir plusieurs). N'hésite pas à me recontacter si tu le souhaite.
Mon action au sein du CLIC me tient très à coeur. C'est très passionnant et enrichissant.
Bon courage.
La première chose à faire est de conceptualiser ce que tu entends par :
- personnes âgées (quelle tranche d'âge, par rapport à quoi,à quelle définition [tirée de quel ouvrage et pourquoi])
- maintien à domicile (idem définition)
- maladie d'Alzheimer
C'est un sujet très intéressant, d'actualité. Tu devras faire référence à certains textes de lois.
Cela t'amènera à poser ton hypothèse (à toi de la choisir : il peut y en avoir plusieurs). N'hésite pas à me recontacter si tu le souhaite.
Mon action au sein du CLIC me tient très à coeur. C'est très passionnant et enrichissant.
Bon courage.
-
emilie
Re: mémoire Pers Agées
Bonjour Mahoraa,
j'ai beaucoup de questions à te poser mais je n'arrive pas à te contacter sur ton mail.
peux tu me contacter sur le mien: milynium@wanadoo.fr
merci
j'ai beaucoup de questions à te poser mais je n'arrive pas à te contacter sur ton mail.
peux tu me contacter sur le mien: milynium@wanadoo.fr
merci