Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

anciennes élèves laval

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

Re: anciennes élèves laval

Message non lu par lilie » 06 avr. 2006 07:07

alors Aurélie
as-tu des nouvelles pour les sélections ???? car ça commence à être long cette attente surtout pour Luçon car c'est quand même lundi les épreuves

aurélie

Message non lu par aurélie » 08 avr. 2006 22:46

coucou!

ben pour laval refusée

et luçon je leur é tel vendreid car je navais tjs pas reçut la convoc et ces con la escuse moi du terme mais ya pas dotre mots mont dit kil me fallait a tout prix la convoc pour passer lentretien, n'ayant rien reçut samedi matin, je ne pourrai pas aller a lentretien de luçon!

C'est du propre denvoyer les convoc ossi tard ou bien simplement faire du tri sans avoir le courage de te dire ke t'es refusée; je suis énervé par leur comportement

Toi tu las recu?

Je suis de caen dc ca plai peut etre pas de venir dossi loin

tiens moi o courant!

lilie

Message non lu par lilie » 09 avr. 2006 11:51

salut aurélie
moi c'est pareil refusée pour Laval et pour Luçon. De toute façon apparement à luçon les sélections se font à l'arrache et vu qu'il ne reste plus qu'une place pour les élèves de l'extérieur j'aimerai bien savoir combien sont convoqués pour les épreuves.

deydey

Message non lu par deydey » 10 avr. 2006 15:39

moi c'est pareil refusé ! pourtant un dossier complet et très riche : il est passé dans toutes les autres écoles ! c'est difficile d'être refusé sans explication !!!

Répondre