Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pourcentage de réussite BTS?
-
fanny
Re: Pourcentage de réussite BTS?
salut nat peux tu me donner des renseignements sur l ecole ruffel a servian
-
Mylie
Salut,
Je suis actuellement en seconde année de psychologie et je souhaite integrer un bts esf a denain : est ce que c une bonne ecole?
Et est-il difficile d'y entrer?
Merci d'avance et bon courage pour le bts...
:bye:
Je suis actuellement en seconde année de psychologie et je souhaite integrer un bts esf a denain : est ce que c une bonne ecole?
Et est-il difficile d'y entrer?
Merci d'avance et bon courage pour le bts...
:bye:
-
anne laure
Les taux de réussite sont tombés sur l'accadémie de Rennes:
pour Jeanne d'arc : 86,1 ; Quimper : 77,8 ; ister : 66,7, Esup 58,3 et Vannes : 18,8.
se sont les taux de réussite de la session 2005
Bonne journée
pour Jeanne d'arc : 86,1 ; Quimper : 77,8 ; ister : 66,7, Esup 58,3 et Vannes : 18,8.
se sont les taux de réussite de la session 2005
Bonne journée
-
gcj
vannes crifac 3 sur 16 felicitations aux formateurs!!!!!!!!!
-
geiram
je viens d'être acceptée au crifac de vannes et ce que je lis me fait peur ? connais-tu les taux de réussite de cette année car je dois commencer le 16 aout
merci d'avance
merci d'avance
-
cat
slt, franchement moi je dis qu'il y a des formateurs qui se trompent un peu de vocation... exemple a vannes que 18.8% de reussite!!!!!!! chez ns a jacques coeur on a eu 100% de reussite ... c'est vrai que c'est la premiere fois depuis que ca arrive chez nous mais quand on voit le boulot derriere c'est pas etonnant... deja quand on a passé l'oral d'EP quand on voyait que certaines ecoles laissait leur eleves se presenter avec un EP de 15 pages!!!!!!! chez nous on nous aurait demonté!!!! meme si on aurait du y rester jusqu'a 6h du mat (j'en connais) on aurait pas eu le choix...
-
marianne
au lycée jean rostand à caen (14) 2 ne l'ont pas eu sur 24
-
elo
pourcentage 2006
au lycée marie curie de tarbes sur 32, 22 l'on u soit un pourcentage de 70% de reussite.
L'année derniere 4 sur 30 l'avaient pas eu
au lycée marie curie de tarbes sur 32, 22 l'on u soit un pourcentage de 70% de reussite.
L'année derniere 4 sur 30 l'avaient pas eu