Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le sujet de l'alcoolisme
-
calista
Re: le sujet de l'alcoolisme
bonjour yos,
je suis également intéressé par ces documents te serai t il possible de me les envoyer aussi?
cejploca@hotmail.fr
merci beaucoup par avance
je suis également intéressé par ces documents te serai t il possible de me les envoyer aussi?
cejploca@hotmail.fr
merci beaucoup par avance
-
yasmine
salut,
Je prépare aussi un mémoire sur les femmes alcooliques de 15 à 25 ans, donc si ta proposition tiens toujours et que tu as de la doc spécifique sur cette population ça m'interesse.
Merci beaucoup.
mon mail: cannelle150@hotmail.fr
Je prépare aussi un mémoire sur les femmes alcooliques de 15 à 25 ans, donc si ta proposition tiens toujours et que tu as de la doc spécifique sur cette population ça m'interesse.
Merci beaucoup.
mon mail: cannelle150@hotmail.fr
-
anne
Bonjour Yos et merci pour ta proposition. Je suis aussi intéresser pour recevoir tes docs.
anneettony@wanadoo.fr
merci
anneettony@wanadoo.fr
merci
-
Lydia
Salut Yos,
Si ta proposition tiens toujours, je veux bien que tu me fasses passer ta doc. Voici mon mail : m.lilou48@hotmail.fr
Merci d'avance
Si ta proposition tiens toujours, je veux bien que tu me fasses passer ta doc. Voici mon mail : m.lilou48@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Annette
Salut Yos
comme les autres tes doc m'intéressent, ta proposition est vraiment sympa
merci à toi, et n'hésites pas si tu as besoin
annette (simonanne@wanadoofr)
comme les autres tes doc m'intéressent, ta proposition est vraiment sympa
merci à toi, et n'hésites pas si tu as besoin
annette (simonanne@wanadoofr)
-
lailie
Salut Yos, j'effectue mon stage dans un service d'alcoologie et je suis donc aussi intéressée par de la doc.
Merci d'avance.
(lailie3@hotmail.fr)
Merci d'avance.
(lailie3@hotmail.fr)
-
Claire
Bonjour,
Je suis en deuxième année de formation d'assistant de service social et je suis en pleine recherche de thème de mémoire qui se penche sur l'alcoolisation.
Alors je voullais te demander si tu pouvais m'envoyer tes documents sur ce thème par mail, s'il te plait.
Bonne journée
Claire
Je suis en deuxième année de formation d'assistant de service social et je suis en pleine recherche de thème de mémoire qui se penche sur l'alcoolisation.
Alors je voullais te demander si tu pouvais m'envoyer tes documents sur ce thème par mail, s'il te plait.
Bonne journée
Claire
-
audrey
Coucou Yos, ta proposition m'interesse fortement car je vais suremment faire mon mémoire de DE sur ce theme...
Je te remercie
Je te remercie