Coucou à tous !!
J ai un gros soucis au niveau de la redaction du projet j ai besoin D AIDE !!!
mon projet est le réaménagement d'un local ( réserve alimentaire) , j ai tout les documents : devis carrelage, peinture ect ....
MAIS JE N ARRIVE PAS A REDIGER
est ce que quelqu un a comme projet un réaménagment ??
Merci de votre aide je suis stressé à mort !!
bybye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le réaménagement d'un local
-
Sandra
Re: le réaménagement d'un local
Salut
Moi je moccupe de la réhabilitation d'une résidence.
il fo que t'explique prkoi ta choisi ces matériaux et après j'ai fé un tableau avec le prix HT et le prix TTC.
ca ma permet après de budgétiser mon action.
Voilà
Surtt n'hésite pa
Bon courage :crazy2:
Moi je moccupe de la réhabilitation d'une résidence.
il fo que t'explique prkoi ta choisi ces matériaux et après j'ai fé un tableau avec le prix HT et le prix TTC.
ca ma permet après de budgétiser mon action.
Voilà
Surtt n'hésite pa
Bon courage :crazy2:
-
lili
Coucou Sandra,
merci pour ton aide
mon soucis est l ordre dans lequel je vais mettre les infos , je n 'arrive pas a faire mon plan !!
pour l instant j ai indiqué le déroulement : prise de mesure, etude des matériaux ect .... mais je n arrive pas a rédiger ... peux tu me dire a peut pres combiend e page fais ton projet ?
merci
merci pour ton aide
mon soucis est l ordre dans lequel je vais mettre les infos , je n 'arrive pas a faire mon plan !!
pour l instant j ai indiqué le déroulement : prise de mesure, etude des matériaux ect .... mais je n arrive pas a rédiger ... peux tu me dire a peut pres combiend e page fais ton projet ?
merci
-
Sandra
oui le projet en lui meme fé 10 pages. je te détaill : intro 2 pages, contexte 4 pages, outil métho 2 pages,étude 6 pages, diagnostic 3 pages, évaluation 1 page et 1 page pr la conclusion.
Voila, je suis la si ta besoin et kan tu clique sue mon nom, ya mon adresse mail si tu ve.
bonne journée
Voila, je suis la si ta besoin et kan tu clique sue mon nom, ya mon adresse mail si tu ve.
bonne journée