Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Autre titre pour mon EP! Des suggestions?
-
C
Autre titre pour mon EP! Des suggestions?
Bonjour mon EP est : la sensibilisation des habitants de B.sur les économies d'eau.
Auriez-vous un autre titre à me proposer?
merci
Auriez-vous un autre titre à me proposer?
merci
-
Tiara
Re: Autre titre pour mon EP! Des suggestions?
hello!
peu être plu simplemen "sensibiliser les habitants de B. sur les éco d'eau".
g d filles de ma classes ki font d sujet ds le genre et c ce kel ont mi...
peu être plu simplemen "sensibiliser les habitants de B. sur les éco d'eau".
g d filles de ma classes ki font d sujet ds le genre et c ce kel ont mi...
-
Karibou
-"Les économies d'eau, sensibiliser les habitants de B."
-"les habitants de B et les économies d'eau, informations pratiques"
Voilà en ce qui concerne mes aspirations...
Mais je me demande s'il est bien nécessaire de mettre le nom de la commune dans ton titre, après préciser l'endroit à l'oral oui. De ce point de vu là les titres que tu peux donner à ton EP peuvent être plus "prenants"
Par ex :
-Economiser l'eau, geste bénéfique pour la société
Ou d'autres encore, en fait ton titre comme je l'ai déjà dit doit être accrocheur de façon à ce que le jury ressente l'envie de le lire quand il a ton EP entre tes mains.
Voilà mon point de vue
Bonne continuation.
Cordialement.
Karibou
-"les habitants de B et les économies d'eau, informations pratiques"
Voilà en ce qui concerne mes aspirations...
Mais je me demande s'il est bien nécessaire de mettre le nom de la commune dans ton titre, après préciser l'endroit à l'oral oui. De ce point de vu là les titres que tu peux donner à ton EP peuvent être plus "prenants"
Par ex :
-Economiser l'eau, geste bénéfique pour la société
Ou d'autres encore, en fait ton titre comme je l'ai déjà dit doit être accrocheur de façon à ce que le jury ressente l'envie de le lire quand il a ton EP entre tes mains.
Voilà mon point de vue
Bonne continuation.
Cordialement.
Karibou
-
C
Bonjour, merci bcp pour vos suggestions et c'est vrai que c'est bcp mieux. je vous remercie bcp. et vous souhaite bonne chance si vous passez comme moi bientot le BTS.à bientot!
-
Sophie
Bonjour, le titre de l'EP doit commencer par un verbe à l'infinitif.
à bientot
à bientot
-
tia
Bonjour,
attention, même si ton titre doit accrocher, il doit être explicite. Ton sujet et ton public doivent donc être clairement dits dans ton titre.
tia
attention, même si ton titre doit accrocher, il doit être explicite. Ton sujet et ton public doivent donc être clairement dits dans ton titre.
tia
-
F
Tia a tout à fait raison! il doit etre explicite. Bon courage
-
Déborah
Que penses tu de:
Les économies d'eau: De la théorie à la pratique par la sensibilisation des habitants de B
Les économies d'eau: De la théorie à la pratique par la sensibilisation des habitants de B
-
charlène
Merci pour vos suggestions. Déborah le tien était pas mal mais mon EP est maintenant imprimer, j'ai choisi. Les habitants de B et les consommations d'eau: des mentalités à changer!
merci à tous
merci à tous