Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convoc BTS: Academie Lyon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie 73

convoc BTS: Academie Lyon

Message non lu par emilie 73 » 17 avr. 2006 10:43

Bonjour,

je viens de recevoir ma convoc pour le BTS, je suis un peu surprise des lieux de convoc.
En effet, je passe l'anglais + les ecrits sur Grenoble, la pratique le 14 juin am à St Etienne et l'Ep le 22 juin am à Lyon.
Est ce que vous aussi on vous fait faire du tourisme comme ca?
Est ce que vous etes convoqué(e)s les meme jours que moi pour certains?
J'attend vos réponses
A bientot et bonnes revisions
Emilie

caroline

Re: convoc BTS: Academie Lyon

Message non lu par caroline » 18 avr. 2006 08:20

salut,

pareil pr moi en rajoutant annonay pr les ecrits, si qqun est de romans ou valence , on peut s'arranger .
bye
caroline

clau

Message non lu par clau » 18 avr. 2006 17:10

bonjour emilie
tu fais ton BTS par le CNED?
car moi je fais parti d e lacadémie d elyon et je trouve ca assez embetant de devoir passer son BTS ds 3 ville sdifferentes je passe mon BTS que lannée prochaine.

emilie73

Message non lu par emilie73 » 18 avr. 2006 18:05

Salut Clau,

je confirme, je suis inscrite au Cned.
Bon courage pour la suite
Emilie

Valérie

Message non lu par Valérie » 18 avr. 2006 19:13

Salut, moi aussi je suis au CNED mais par contre, je passe mes épeuves dans 2 lycées sur Lyon.C'est la deuxième fois que je le passe et j'ai toujours les mêmes sites.Je ne savais pas que cela pouvait arriver d'être convoqué dans des lieux aussi dispercés.Alors bon courage à vous car je suppose que cela doit ajouter une petite couche au stress.

laly*

Message non lu par laly* » 18 avr. 2006 21:09

salut, je suis à oullins près de lyon et inscrite au cned.. J'ai reçu ma convoc et je le passe à la martinière duchère et à l'institut carrel, les 2 à Lyon... C'est bizarre que les lieux soit aussi différents les uns des autres??? en tous cas, bonne chance à tout le monde!
laly*

Valérie

Message non lu par Valérie » 19 avr. 2006 10:55

Salut Laly,
Je passe les examens au même endroit que toi.
Bonne chance!!!!!!!!

KT

Message non lu par KT » 19 avr. 2006 21:14

salut,
j'ai passé mon bts y a 2 ans donc pour la petite explication
pour la pratique, cuisine toujours a la duchere (lyon) et couture a st michel (st é) question d'installations aux normes pour bts. pour les ecrits c'est generalement dans les ecoles ou vous etes si installations possibles et du cou pour ceux du cned ca doit etre la ou y a de la place. et pour les oraux d'ep c'est souvent a carrel, mais je crois que c'est surtout en fct du jury.
nepas oublier dans tout ca les oraus des concours pour les 3eme année si vous en demandé et qui sont generalement dans les memes periodes.
mais c'est vraiment toutes les années pareil!!!!!!!
resultat, du tourisme quand on y a pas la tete et des galere quand on connais pas la ville. petits conseils, essayer de vous regroupé pour y allé ca rassure et prevoyez de l'avance!!!

bon courage a tout le monde

Emilie73

Message non lu par Emilie73 » 20 avr. 2006 11:03

Salut Caroline

Toi aussi tu es convoquée pour la pratique à St etienne et à Lyon pour Ep, c'est bien ca?
a quelles dates?
A+
Emilie

caroline

Message non lu par caroline » 20 avr. 2006 14:50

Salut Emilie,

je suis convoquée le 13.06 a st etienne pr pratique et le 21.06 APRES MIDI à institut carrel à lyon pr EP.
ANGLAIS LE 23.05 à GRENOBLE à 8hoo pas cool !
voili , voila
bye
caroline

Répondre