Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: liste des EP

Message non lu par emilie » 22 avr. 2006 12:31

Salut!

voila je suis redoublante mon sujet EP c'est"alimentation déséquilibrée auprés des personnes en difficultées frinançières (des jeunes en foyer jeunes travailleurs)". Je sais pas encore quel titre je vais mettre. Mais l'année derniere j'ai eu 7 à l'EP et je voudrais savoir pourrait tu me donner des conseils pour l'oral d'EP car c ca que j'ai foiré!!!pour les 15 min de présentation mais aussi pour la soutenance???j'ai pas réussi a argumenter!
merci d'avance en tout cas. c'est trés gentil de prposer son aide
milouze8@hotmail.com
emilie

emily

Message non lu par emily » 22 avr. 2006 14:52

mon sujet:réaménagement et remise aux normes d'un relais assistantes maternelles.

anais

Message non lu par anais » 22 avr. 2006 17:49

bonjour
moi j'ai fais mon ep sur la sensibilisation au tri sélectif, des habitants d'un quartier hlm.
anais

LiLine

Message non lu par LiLine » 23 avr. 2006 17:39

Bonjour,

Je suis en 1er année du Bts esf, mon sujet traite du logement, mais j'ai beaucoup de mal à mettre en place mon constat et ma problèmatique je n'arrive pas à rédiger cela.
Je cherche donc des personnes qui traitent equalemetn de la difficultés des jeunes à trouver un logement, qui voudraient bien me guider dans ceux qu'il faut mettre dans la problèmatique et le constat.

Je voous remercie d'avance.

naima

Message non lu par naima » 24 avr. 2006 12:41

bonjour a tous!
je suis étudiante en 1ere année de bts esf à montpellier.je pense faire mon EP sur l'alimentation des personnes en situation irrégulière,voila je ne sais pas tro par ou ni par quoi commencer,si vous pouviez me donner des conseils ce serai trés sympathique!je vous laisse mon adresse e-mail: elbouzidinaima@yahoo.fr, merci a tous et bonne continuation! naima

ad

Message non lu par ad » 24 avr. 2006 18:07

slt manou,
je suis en 1ère année d'ESF et j'aimerais savoir de quelle manière tu as développé ton EP sachant que c'est un sujet assez 'vaste' et qu'elle action as tu mis en place?de plus as tu parlé des maladies alimentaires telles que la boulimie et l'anorexie?enfin j'aimerais savoir si ce sujet n'a pas nécéssité de rentrer trop dans les détails des cours de bio et d'ali?
merci beaucoup
a+
ad

ad

Message non lu par ad » 24 avr. 2006 18:14

slt laly,
je suis en 1ère année d'ESF et j'aimerais savoir quels points sur la sexualité as tu développés et qu'elle action as tu mis en place étant donné que ça reste encore un sujet 'tabou'
merci beaucoup
a+
ad

céline

Message non lu par céline » 25 avr. 2006 14:32

salut, je suis un peu stressée par rapport a mon EP. J'ai vu qu'il n'était pas conseillé de le faire sur l'équilibre alimentaire des personnes en situation précaire.
Je refléchi a changer de sujet; le faire sur l'équilibre alimentaire des résidents d'un CADA (demandeurs d'asile).
pourriez vous me donner des conseils concernant les 2 sujets, pour m'aider a choisir... merci beaucoup!!!!! :)

lilou

Message non lu par lilou » 25 avr. 2006 18:50

Salut Céline, pourquoi on t'a dit que faire l'EP sur le déséquilibre alimentaire des personnes en situtation précaire n'était pas conseillé?

sarah

Message non lu par sarah » 25 avr. 2006 22:43

bjr, mon sujet d'ep est l'alimentation des personnes SDF au Secours Catholique , je sé pa si le sujet se rejoint mé j'auré aimé savoir kels sont les kestions ki t'ont été posées enfin si tu t'en souviens.
Merci d'avance

Répondre