Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui vend ou donne ses cours DE du CNED année 05-06

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Qui vend ou donne ses cours DE du CNED année 05-06

Message non lu par sandrine » 22 avr. 2006 16:23

Bonjour, je vais passer l'examen du bts cette année et au cas si je ne valide pas ce bts dans son intégralité, je souhaite commencer l'étude du DE histoire de m'y préparer à l'avance - donc n'hésitez pas à me faire une offre

Déborah

Re: Qui vend ou donne ses cours DE du CNED année 05-06

Message non lu par Déborah » 25 avr. 2006 23:39

Salut Sandrine! Je viens de tomber sur ton message alors que je venais sur le site pour passer une annonce pour vendre mes cours du CNED.
J'ai donc à te proposer mes cours du DECESF 2004-2005.Il ne sont pas de l'année en cours mais je ne pense pas que les miens soient trés différents puisque le CNED ne change pas vraiment le contenu d'années en années.
Ceux que je te propose sont neuf puisque ils n'ont jamais servis.
A vrai dire je me suis servie moi de ceux de l'année d'avant puisque j'étais déjà inscrite au CNED. J'ai passé mon DE plusieurs fois.
J'ai donc l'intégralité des cours qui dort chez moi.
Je souhaite les vendre 100 €, frais de ports inclus. Si cette proposition t'intéresse, ou si tu en as une autre à me faire, n'hésite pas à me contacter.
Bonne chance pour le BTS.
Courage pour ta formation.

Répondre