Bonjours à tous.
Je suis en terminale ES à Grenoble et j'aimerai rentrer à l'ifts de grenoble ou alors à l'IUT 2 des carrières sociales pour être éduc spé.Je sais qu'il est très difficile de rentrer à l'iut et à l'ifts juste après le bac, alors si il y en a qui peuvent m'aider et me dire comment son les épreuves écrites et orales, sur quels critères ils prennent.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignements pour l'ifts de grenoble
-
camile leroy étudiante es
Re: Renseignements pour l'ifts de grenoble
il n'y a aps de critère c'est ta façon d'être , de voir les choses et ta crittique je e conseille vivement davoir déj mis les plieds dans une structures sociale afin de jargonner un peu et de te rendre compte de a réalité du terrain avec ce que sa engendre prise de recul, mode de fonctionnement, personnes prises en charge etc.... sinon je epnse kil est difficile deffectuer un oral sans connaissances enfait il faut que tu soi curieuse de ce qui tentoure et du contact humain pour lécrit dé fois rien a voir dotres si c aléatoire !!!! cumule les expèriences de trvaisl en équipes ou autres ce ne peut k'étre des plus