Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux 2° années ou ex - preparation oral EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

aux 2° années ou ex - preparation oral EP

Message non lu par caroline » 15 mai 2006 13:53

bonjour,

je suis en 2° année cned et en pleine revision pr exam ( enfin j'essaie). je n'ai pas commencé à preparer l'oral d'ep , je le passe le 21.06 et je pense le faire courant juin. ect ce que c trop tard ou pas , comment vs y prenez vs ? moi ca ne me parait pas tres compliqué (de loin ) par rapport à la redaction de l'ep.
merci de vos réponses
caroline

anne

Re: aux 2° années ou ex - preparation oral EP

Message non lu par anne » 15 mai 2006 15:03

Bonjour Caroline,

L'année dernière j'ai fait comme ça et j'ai eu largement le temps. Je m'y suis mise dès le lendemain de l'épreuve écrite pour écrire la préparation et j'ai commencé à l'apprendre 3 jours avant de passer l'écrit. Je n'avais pas appris par coeur (seulement les grandes lignes) pour que ça reste naturel.

Bonne continuation.

anne

kat

Re: aux 2° années ou ex - preparation oral EP

Message non lu par kat » 15 mai 2006 22:31

je pense que ca peut etre une bonne idee. 1 semaine voire 10 jours avant me semble assez pour preparez l'oral, mais bon ca depend de chacun.
en plus l'avantage c'est que t'aura pris un peu de recul sur ton ep et c'est ce qui est recherché.
bonne chance

Répondre