Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet 2006
-
Hélène
Re: sujet 2006
en SQIVQ le chomage es ttombé l'année dernière en nouvelle calédonie
personne handicapée c'était en 2002 et la loi de 2005 est trop récente
personne handicapée c'était en 2002 et la loi de 2005 est trop récente
-
celia
je voudrais savoir kel sujet est tomber en sthe pour le bts blanc du cned ?
MERCI
MERCI
-
nanou
je passe pour la deuxième fois le bts. L'année dernière, je n'ai validé que la sthe. Pour ma part, en bio je pencherai sur les lipides avec les malaides cardiovasculaires ou alors l'appareil urinaire??? qu'en pensez vous? et en sivq, je vois la santé notamment la sécu.
voilà!
bon courage à tous
voilà!
bon courage à tous
-
emilie
Salut!
je passe comme toi le bts pour la deuxième fois!;) et je pense comme toi au niveau des sujets d'alim/bio et SIVQ. Par contre aurais tu des cours en psychologie/sociologie qui pourrait etre en relation avec la santé, la maladie. Je sais pas tu vois quoi exactement comme genre de sujet ou il pourrait mélanger santé(en plus systeme de santé c pas le dossier que j'ai envie d'avoir!lol) et sécu. Ce serait trés gentil! si toi tu as besoin d'info n'hésites pas, on est dans le même cas, j'ai peur de ne pas l'avoir encore une fois.
Merci beaucoup
emilie
je passe comme toi le bts pour la deuxième fois!;) et je pense comme toi au niveau des sujets d'alim/bio et SIVQ. Par contre aurais tu des cours en psychologie/sociologie qui pourrait etre en relation avec la santé, la maladie. Je sais pas tu vois quoi exactement comme genre de sujet ou il pourrait mélanger santé(en plus systeme de santé c pas le dossier que j'ai envie d'avoir!lol) et sécu. Ce serait trés gentil! si toi tu as besoin d'info n'hésites pas, on est dans le même cas, j'ai peur de ne pas l'avoir encore une fois.
Merci beaucoup
emilie
-
marik
selon moi et des copines de classe nous sentons bien en SIVQ le système de santé(sécu etc)ou personnes âgées ou encore la famillee ou le chomage et pour l'alim bio je vois pas comment faire des pronostics vu l'ampleur du programme peut etre les TIAC et la cuisine collective! voila sur ce bon courage et un gros merde à toutes!(demain c'est l'anglais pour moi aie aie!!)
-
b
salut! je voulais savoir ce qu'il fallait savoir essentiellement sur la santé? car la secu je vois mais pas la santé! en cour on na pas traité ce sujet peut tu m'en dire plus stp
merci d'avance et gros merde!
salut
betsy.d@hotmail.fr
merci d'avance et gros merde!
salut
betsy.d@hotmail.fr
-
Emi
Je le passe aussi pour la deuxiéme fois, j'aimerais bien tomber sur les personnes âgées, pour le systéme de santé je vois pas trop ce qui est important de savoir c'est tro vaste si qq un à une idée?
M....à toutes c'elles qui le repasse pour la 2éme fois et M....aux autres aussi
M....à toutes c'elles qui le repasse pour la 2éme fois et M....aux autres aussi
-
mag
salut tout le monde,je passe le BTS pr la deuxième fois et pour ce qui est de la SIVQ, notre prof l'année dernière avait fini par le logement et c t tombé sur le logement. cette anné il a fini par la conso, le surendettement et l'argent.pr les PA peut ê possible mais c dja tombé avec les assoc.
Pr la bio peut ê contraception, le coeur, les lipides.
pr le reste je ne c pa.
Bon courage a ttes et MERDE.
Pr la bio peut ê contraception, le coeur, les lipides.
pr le reste je ne c pa.
Bon courage a ttes et MERDE.
-
barbara
salut,
voilà j'ai une petite question, je repasse moi aussi mon bts et je bosse en ce moment la santé et la sécu en droit que peut-il yu avoir en socio psycho car nous on a rien traité par rapport à ce sujet.
merci à tous et surtout bon courage.
barbara
voilà j'ai une petite question, je repasse moi aussi mon bts et je bosse en ce moment la santé et la sécu en droit que peut-il yu avoir en socio psycho car nous on a rien traité par rapport à ce sujet.
merci à tous et surtout bon courage.
barbara
-
mimi
Je ne pense pas que le thème de la consommation va tomber puisque ce sujet a déjà été abordé en 2002.
Dsl Mag mais les personnes âgées ce n'est jamais tombé : le sujet sur les associations parlait de 3 catégories de public donc tu ne peux pas dire que ce public a fait l'objet d'un sujet.
Dsl Mag mais les personnes âgées ce n'est jamais tombé : le sujet sur les associations parlait de 3 catégories de public donc tu ne peux pas dire que ce public a fait l'objet d'un sujet.