Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: liste des EP

Message non lu par laetitia » 05 juin 2006 14:04

Bonjour a toutes je passe mon bts esf cette annee et je vai passe loral dep le 20 juin a reims. mon sujet dep: le réaménagement des sanitaires pour publics handicapés dans un CAT. est-ce k kelkun poura maider ou me dire commen se deroule l'oral merci de me rep vite merci beaucoup

jessica

Message non lu par jessica » 05 juin 2006 15:38

salut elise !!! :bounce:
je suis d'accord pour discuter de l'ep j'ai des documents de l'ademe sur les gestes a effectuer pour faire des économies si ça t'interesse .
moi g des difficultés au niveau de la rédaction de l'ep on a pas été très informés si jamais t'as plus d'infos on peut en discuter merci a+
et bon courage à tous les autres

laptite

Message non lu par laptite » 05 juin 2006 17:47

salut!
je debute mon stage en maison de retraite egalement..........et mo etude et projet porte sur la formation en cas d incendie aussi! pourai tu eventuellemen me donner qq piste car je ne sai pas du tt comment comencer.............merci bcp

Bonnie

Message non lu par Bonnie » 05 juin 2006 18:12

Bonjour,
J'aurai aimer avoir des renseignements sur ton ep si tu as du temps a m'accorder... je te remercie d'avance a bientot j'espere merci

dido

Message non lu par dido » 06 juin 2006 15:16

slt Ketty, je vooudrais faire mon ep sur la mise en place du libre service au sein du spf, car en ce moment ce sont les benevoles qui fournissent les colis alimentaire. Je voudrais savoir si ton ep se rapproche du mien? on pourrait s'aider car moi aussi je n'arrive pas à commencer...!!!

roxane

Message non lu par roxane » 06 juin 2006 17:35

je suis actuellemnt en stage technique au service logement de la ville de Chambéry(73). j'aimerai faire mon EP sur l'accès au logement mais je n'ai pas défini de population car dans ce service se sont des personnes en grande difficulté sociale. j'aimerai que tu m'informe sur ta démarche, les outils que tu as utilisé...
Merci de me répondre par mail roxane.rancurelmorera@hotmail.fr

bebette56

Message non lu par bebette56 » 06 juin 2006 18:34

salut a tous
je suis en premiere année et je compte faire mon ep sur les gouters facteurs aggravants de l'obésité!!! j'aurai voulu savoir si y'en a qui ont un ep qui se rapproche au mien pour pouvoir s'entraider!!!
n'hesitez pas a venir me parler via msn!!!!!

nass

Message non lu par nass » 06 juin 2006 20:39

salut amélie j'ai vu ke tu avais fait ton EP sur la qualité des repas en liaison froide dans une résidence pour personnes âgées.ton sujet m'interesse tout particulierement et vu ke tu propose ton aide j'aurai voulu savoir si tu pouvais m'en dire plus sur ce sujet et le reste.mon mail:ladynas1@hotmail.com
merci d'avance!!

Raph

Message non lu par Raph » 06 juin 2006 21:46

slt laetitia
je fais aussi mon ep sur l'aménagement dune salle de bain pr pers a mobilité réduite
est ce ke tu accepteré de me faire lir ton ep stp e de maiguiller sur un projet stp
merci davance jatten ta rep é je pouré te doner mon adresse encor merci

tatiana

Message non lu par tatiana » 07 juin 2006 20:26

salut jsui tomber sur ton sujet par hasard et cela m'interese.

en effet je fait mon stage à culture et liberté c une association.

et j'ai remarqué qu'il n'y a aucun jeune..

j'ai donc pensée a l'acces a la culture pour les jeunes si tu a des idées d'ateliers ou de projet conret a me donnée je t'en remercie d'avance.

je galere bcp je suis seulement en trainde cherché mon ep et j'hesite sur se sujet car il à l'air un peu confu.

si tu pourrait m'aider sache q c bien venu!!
lol

a+
merci d'avance!

Répondre