Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jeanne d'Arc à Rennes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flornce

Jeanne d'Arc à Rennes

Message non lu par flornce » 06 juin 2006 20:49

Salut,

alors voila je suis 9 eme sur liste d'attente à Rennes et j'aimerai savoir si certaines qui sont prises à Rennes ou qui sont sur liste d'attente avant moi pensent se désister...?

Je stress car j'ai été refusée dans la plupart des écoles car mon dossier n'est pas assez bien en sciences!Ils ne tiennent pas compte de l'experience et de la motivaton alors que j'ai pas mal d'expérience dans le social et que je veux vraiment faire ce métier!

Merci
Florence

celiakaiu

Re: Jeanne d'Arc à Rennes

Message non lu par celiakaiu » 07 juin 2006 09:15

J'étais convoqué mais je ne suis pas allé à leur entretien, étant déja admise à Vannes.

Concernant tes expériences, elles sont bien prises en compte, mais accompagné des résultats...

C'est fou comment on doit être parfait pour ce BTS ... (je rigole)

Gucci

Message non lu par Gucci » 07 juin 2006 13:46

Salut florence,
C'est déjà très bien d'être 9ème , c'est une super école, les filles sont très bien formées et en plus ils ont une 3ème année.
9ème sur la lite ce n'est ppas grand chose alors rassure toi tu verra bien. Bon courage pour le parcours d'ESF

florence

Message non lu par florence » 08 juin 2006 19:13

Salut,
merci beaucoup Gucci!!Pour l'instant je stress, masi bon il n'y a plus qu'à attendre!!Je pense que c'est surtout apres les résultats du bac que les listes vont changer..Mais bon en attendant je stress bien!Et dire qu'il y a encore un mois d'attente!!

Merci by
Florence

linou

Message non lu par linou » 08 juin 2006 21:07

Bonsoir Florence
Et bien moi à rennes je suis 13ème.J'ai une fille de ma classe qui est prise la bas mais qui n'y va pas donc tu peux considérer d'etre en 8ème place et sans doute en 7ème car une autre fille hésite
Voila
Linou

florence

Message non lu par florence » 09 juin 2006 00:11

Salut Linou,
merci beaucoup!!
Et ebn que 7 ou 8 personnes devant moi!lol
Dépechez vous de vous désister car si je suis prise à Rennes, je dois trouver un appart..lol

Florence

florence

Message non lu par florence » 09 juin 2006 12:05

Salut Linou,
merci beaucoup!!
Et ben plus que 7 ou 8 personnes devant moi!lol
Dépechez vous de vous désister car si je suis prise à Rennes, je dois trouver un appart..lol

Florence

lo

Message non lu par lo » 09 juin 2006 22:29

Es ce que quelqu'un peut me renseigner?

Pour jeanne d'arc je suis prise sur liste d'attente pour le DE mais il ne donne aucun classement ! kelkun c t'il pourquoi? :hein?:

no

Message non lu par no » 10 juin 2006 18:05

bjr je peux juste te dire q ce lycée fait tjs com ça et q même qd tu es pris il ne te donne pas tes notes

lo

Message non lu par lo » 11 juin 2006 20:32

bjr

merci d'avaoir répondu "no" je crois k mnt j'ai plus ka croisé les doigts !

Répondre