Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
structure pour faire mon bts esf
-
lilou
structure pour faire mon bts esf
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'info... Je recherche une structure pour faire mon bts esf en alternance... G envoyé 44 lettres de motiv et rien de concluant... Je commence à désespérer... J'habite à coté de marseille si vous avez des adresses ou des tuyaux ca serait cool...
Merci...
A plus...
j'ai vraiment besoin d'info... Je recherche une structure pour faire mon bts esf en alternance... G envoyé 44 lettres de motiv et rien de concluant... Je commence à désespérer... J'habite à coté de marseille si vous avez des adresses ou des tuyaux ca serait cool...
Merci...
A plus...
-
vero
Re: structure pour faire mon bts esf
si tu as envie d' essayer la bretagne ISTER a rennes 75 rue de chateaugiron 35000 Rennes
-
lilou
c cool de m'avoir donné cet info mais je préfère rester sur les bouches du rhone...
-
chloé
NE DESESPERE PAS. Je suis en première année de bts par alternance et j'ai obtenu ma réponse le 5 aout 2005 après plus de 200 courriers. Pour ma part je suis employée dans une maison d'enfants. Tu peux essayer dans les maisons de retraite, les centres sociaux, CCAS, Conseil Général, IME , ...Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas mais surtout, si c'est vraiment ce que tu veux faire...FONCE !!!
Bon courage autant pour la recherche d'employeur que pour ton bts après. Le rythme est TRES soutenu en alternance mais c'est faisable...
Bon courage autant pour la recherche d'employeur que pour ton bts après. Le rythme est TRES soutenu en alternance mais c'est faisable...
-
Mélaudie
il me semble (mais cela reste à vérifier) que tu ne peux pas faire d'études par alternance dans les lieux d'emploi du service public (comme justement les CCAS ou le Conseil général)... tu es d'où près de Marseille? tu peux voir auprès des associations par exemple. Moi je suis de Martigues alors si t'as besoin d'adresse je bosse dans un CCAS (port de boux) et je peux te trouver pas mal d'adresses dans les BDR où tu pourrais essayer de faire des demandes. Bon courage!
p.s. si tu veux mon adresse mail cliques sur mon nom.
p.s. si tu veux mon adresse mail cliques sur mon nom.
-
Aurélie
moi j'ai fait mon bts dans un cias, d'autres dans un ccas et l'avantage du public c'est que tu es payer entre 10 et 20 % de plus que ds le privé !! bonne chance
-
lisa
Coucou! Tu as donné ta candidature à Puyloubier ? je sais qu'ils le font en alternance...
-
lilou
je vais faire mon BTS avec un contrat de professionnalisation et mon centre de formation m'a dit que cela ne marchait pas avec les structures publiques... Toi tu as pu le faire dans le public? Je comprend plus là... :hein?:
-
lilou
Coucou...
Je suis inscrite au centre de formation de puyloubier ya pas de soucis. Maintenant, je suis à la recherche d'une structure professionnelle qui pourrait m'accueillir pendant deux pour que je puisse faire mon contrat pro...
Je suis inscrite au centre de formation de puyloubier ya pas de soucis. Maintenant, je suis à la recherche d'une structure professionnelle qui pourrait m'accueillir pendant deux pour que je puisse faire mon contrat pro...