Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info couture lundi
-
L
Re: info couture lundi
Bonjour,
mais pourquoi modifié non moi jsuis pas d'accord. Y en a marre. Il était pas non plus impossible il faut vous remettre en cause. Regarder le encore une fois chez vous, ou demander à quelqu'un de la faire et vous verrez ce sujet était possible.
mais pourquoi modifié non moi jsuis pas d'accord. Y en a marre. Il était pas non plus impossible il faut vous remettre en cause. Regarder le encore une fois chez vous, ou demander à quelqu'un de la faire et vous verrez ce sujet était possible.
-
emmanuelle
bonjour
j'ai passe la couture mardi, mais j'aimerais bien voir le sujet de lundi, pasce que a vrai, je comprends pas trop ce qui etait demande, mais je suis curieuse de voir la difficulte qu'il representait. est ce que quelqu'un pourrais me le scanner svp?
voici mon mail:
rosebudcine2001@yahoo.co.uk
merci d'avance
manue
j'ai passe la couture mardi, mais j'aimerais bien voir le sujet de lundi, pasce que a vrai, je comprends pas trop ce qui etait demande, mais je suis curieuse de voir la difficulte qu'il representait. est ce que quelqu'un pourrais me le scanner svp?
voici mon mail:
rosebudcine2001@yahoo.co.uk
merci d'avance
manue
-
christelle
je me demande comment certaine personne on pu réusir alors que les profs qui nous surveiller à rabelais étaient des profs de couture et nous on di que pers avaient réussi é que en plus elles pensaient que le sujet était faux.Elle nous on dit qu'elles allaient en parler au rectorat
-
l
Désolé christelle et oui j'ai bien réussi et pourquoi je n'ai pas la science infuse en couture .C'était compréhensible alors arreter. soit pas dégoutée de t'etre planté
-
cat
slt moi j'ai passé la couture le jeudi donc j'ai rien a dire c'étais simple mais juste un petit mot pour vous dire que j'ai croisé ma prof de couture qui m'a dit que le sujet de lundi etait du nimporte quoi et qu'il y avait des erreurs donc c'étais pas possible de le réussir... chez ns les filles qui sont passées etaient des filles douées en plus en couture et personne n'a compri.... tu sais "l" t'enerve pas contre christelle parce que elle a raison ... elle te dit pas ca parce que elle est dégoutée de s'etre planté moi je suis pas dégouté et pourtant j'ai la meme info.. comme m'a dit ma prof des filles qui n'ont jamais fait de couture elles pensent ptet qu'elles ont compris parce que elles en savent rien de ce qu'il fallait faire.... qd tu te tappe 2 ans de couture avec une prof qui te casse les c..... tu sais que le sujet de lundi c'étais un sujet qui n'a rien a faire la et qui a des erreurs...
bonne chance pour vos notes ... les profs seront surement plus indulgents..
bonne chance pour vos notes ... les profs seront surement plus indulgents..
-
nino
Salut les profs de mon école ont appelé le rectorat et desolée mesdemoiselles il y avait bien des erreurs dans le sujet ils ne savant pas encore comment ils vont faire, ils decideront ensemble avec l'inspectrice.
Moi perso j'ai bricolé un truc immonde, mais deux filles de ma classe n'ont fait que la couture AA de toute l'epreuve et oui elles ont commencé par la couture plus de points et elles n'y sont pas arrivées et apres il ne restait plus de temps pour faire le reste. elles sont inconsolables. Car meme s'il les profs decident de noter plus large la partie couture il y aurait des consequences tout de meme sur les autres parties qui ont été baclé ou pas fait à cause de la couture.
Vous comprenez ce que je veux dire?
Moi perso j'ai bricolé un truc immonde, mais deux filles de ma classe n'ont fait que la couture AA de toute l'epreuve et oui elles ont commencé par la couture plus de points et elles n'y sont pas arrivées et apres il ne restait plus de temps pour faire le reste. elles sont inconsolables. Car meme s'il les profs decident de noter plus large la partie couture il y aurait des consequences tout de meme sur les autres parties qui ont été baclé ou pas fait à cause de la couture.
Vous comprenez ce que je veux dire?
-
adrey85
Merci nino, ton message me rassure car si il y a bien des erreurs dans le sujet, on sera forcement noté différemment...
C'est cool, en esperant que ce soit le cas dans toute les academie...
C'est cool, en esperant que ce soit le cas dans toute les academie...
-
christelle
je remercie cat de m'avoir défendue et je voulais dire à l que si j'ai di sa sé pa parce que j'étais dégouté mais just que je voulais informer les autres filles de se qui a été di aprés l'épreuve par les personnes qui nous surveiller et qui étais prof de couture.donc voila.maintenan je me demande comment il vont noté car du coup en couture j'ai fait que la section AA car le reste n'allais pas. si vous avez d'autre info merci de nous prévenir.
bonne journé a tous qd meme
bonne journé a tous qd meme
-
audrey
Pour L, je suis aussi passé lundi apres midi et chez nous que ce soit l'apres midi ou le mation sur 20 seulement 4 ont réussi. Et je me suis remis en question car je ne suis pas douée en couture et j ai donc demande aux meilleures d ema classes en couture et elle meme n'ont pas compris le sujet donc je pense qu'il y avait un probleme. Petit avis personnel j ai vu les sujets de mardi, mercredi et jeudi et perso je l'ai comprsi et on avais en cours mais celui de lundi rien compris ? Voila petit coup de geule
-
Sheraz
des erreurs ?!... y avait bien écris annexe 6 au lieu d'annexe 5... mais à part ça...
ça serai quoi les autres erreur (à titre d'info)
ça serai quoi les autres erreur (à titre d'info)