bonjours à tous, je passe mon EP mardi et j'aurais voullu savoir si c'était indisênsable d'avoir un support visuel. Car j'ai fais un aménagement donc je ne vois pas ce que je pourrais apporter de nouveau et cela m'inquiète?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
support EP
-
Estelle
Re: support EP
Salut.
Je n'ai pas fait mon EP sur ce sujet mais je sais que celles qui font des (ré)aménagements apportent au minimum le plan avant et le plan après.
Pour le reste moi je ne peux pas t'aider plus, bon courage !
Je n'ai pas fait mon EP sur ce sujet mais je sais que celles qui font des (ré)aménagements apportent au minimum le plan avant et le plan après.
Pour le reste moi je ne peux pas t'aider plus, bon courage !
-
nono
c'est toujours un plus d'avoir un support, essaie de réaliser un plan de ton aménagement, en général les plans ça plait (mon jury n'en avait même réclamé un!)
bon courage pour ton oral!!
bon courage pour ton oral!!
-
emmanuelle
fais juste attention, pasce que le jury n'est pas tenu de regarder un support que tu ramene le jour de l'examen si tu ne l'as pas mentionne dans ton ecrit (ex: ds l'ecrit tu cite un plan et tu precise que tu le rameneras le jour de l'oral)
moi j'avais ramene un plan de la marche en avant, et il ne l'ont meme pas regarde!
par contre j'avais preciser que je ramenerai un pros[ectus sur la structure ou j'avais fait mon stage, et ils l'ont feuillete.
voila pour l'info!
manue
moi j'avais ramene un plan de la marche en avant, et il ne l'ont meme pas regarde!
par contre j'avais preciser que je ramenerai un pros[ectus sur la structure ou j'avais fait mon stage, et ils l'ont feuillete.
voila pour l'info!
manue
-
ninie
salut,
J'ai réalisé mon ep sur un aménagement il y a deux ans.
Pour l'oral j'avais prévu d'apporter une maquette, et pour finir j'ai fais beaucoup plus simple, j'ai présenté un plan avant et un plan aprés.
Ca a convaincu le jury. Ce n'est pas l'outil le plus important mais ce que tu dis et comment tu le dis.
Conseil : remets toi en question par rapport à ton aménagement, le positif et négatif, si tu as prévu les travaux pareils. Voilà ce que tu apportes de nouveau et qui montre que tu es professionnelle!
Bon courage
J'ai réalisé mon ep sur un aménagement il y a deux ans.
Pour l'oral j'avais prévu d'apporter une maquette, et pour finir j'ai fais beaucoup plus simple, j'ai présenté un plan avant et un plan aprés.
Ca a convaincu le jury. Ce n'est pas l'outil le plus important mais ce que tu dis et comment tu le dis.
Conseil : remets toi en question par rapport à ton aménagement, le positif et négatif, si tu as prévu les travaux pareils. Voilà ce que tu apportes de nouveau et qui montre que tu es professionnelle!
Bon courage
-
tiara
slt
moi jsui dja paC pr l'oral et jtravaillai aussi sur 1 réaménagemen et jtrouv ke le visuel est super imp...j'ai présenter mon projet en mappuyan sur mes plans mis sur des feuilles cartonnées et agrandi...
moi jsui dja paC pr l'oral et jtravaillai aussi sur 1 réaménagemen et jtrouv ke le visuel est super imp...j'ai présenter mon projet en mappuyan sur mes plans mis sur des feuilles cartonnées et agrandi...
-
charlotte
coucou tout le monde!
je fais également mon ep sur un réaménagement, jvoudrai bien réalisé une maquette "de apres" comme support, mai mettre deja un plan de "avant" dans l'ETUDE.
vous pensez que c'est bien?
est ce kon l'apporte seulement à la soutenance ou faut il en envoyer une copie en meme temps que l'EP?
je fais également mon ep sur un réaménagement, jvoudrai bien réalisé une maquette "de apres" comme support, mai mettre deja un plan de "avant" dans l'ETUDE.
vous pensez que c'est bien?
est ce kon l'apporte seulement à la soutenance ou faut il en envoyer une copie en meme temps que l'EP?