Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep et EHPAD?
-
loufiate
Re: ep et EHPAD?
salut Cécile!
Oui je parle de la dépendance dans mon EP. Pas énormément, mais j'ai calculé le pourcentage de personnes dépendantes dans l'établissement, et j'ai parlé de la grille AGGIR mais je n'ai pas détaillé les types de dépendance. J'ai seulement dis qu'il y avait différents degré.
Oui je parle de la dépendance dans mon EP. Pas énormément, mais j'ai calculé le pourcentage de personnes dépendantes dans l'établissement, et j'ai parlé de la grille AGGIR mais je n'ai pas détaillé les types de dépendance. J'ai seulement dis qu'il y avait différents degré.
-
jany
moi aussi j'ai réalisé mon EP sur les chutes des personnes âgées dans un EHPAD... si ca t'interresse aussi... pas de soucis
-
loufiate
hello cecile
lol, ton message me fais rire. Il faut faire 30 pages pour l'EP donc j'avais plutot interet à parler d'autre chose, surtout que mon sujet etait la sécurité incendie. Bref, ça t'interesse comme sujet??
lol, ton message me fais rire. Il faut faire 30 pages pour l'EP donc j'avais plutot interet à parler d'autre chose, surtout que mon sujet etait la sécurité incendie. Bref, ça t'interesse comme sujet??
-
Sophie
Je travaille actuellement dans un EHPAD (BTS en alternance) j'ai réalisé mon EP sur la signalétique de la structure afin de l'adapter aux personnes atteintes de maladie d'Alzheimer.
Voilà si ca t'intéresse.
A+ Soph
Voilà si ca t'intéresse.
A+ Soph
-
Sophie
oui cécile, cpossible en alternance, c'est très intéressant pour l'expérience profesionnelle.
Mais très cho pour la formation, en effet on a beaucoup moins d'heure de cours, donc il fo fournir un grand travail perso.
Mais très cho pour la formation, en effet on a beaucoup moins d'heure de cours, donc il fo fournir un grand travail perso.
-
lalie
bonjour je fais mon ep sur la sécurité des residents ds une EHPAD.(car y a une fugue et la personne a été retrouvé décédée)
avez vous des definitions et informations sur:
-un EHPAD
-definition d une personne agéée
-processus du vieillisement
-la maladie d alzheimer
-et sur l étude que faut il faire exactement je suis un peu paumée
merci de m aider
lahlie@msn.com
avez vous des definitions et informations sur:
-un EHPAD
-definition d une personne agéée
-processus du vieillisement
-la maladie d alzheimer
-et sur l étude que faut il faire exactement je suis un peu paumée
merci de m aider
lahlie@msn.com
-
Béné
Salut,
Mon ep porte sur la création d'une unité Alzheimer ds un EHPAD dc sur de l'aménagement vs avez une idée des kestions?
Bon courage a tous
Mon ep porte sur la création d'une unité Alzheimer ds un EHPAD dc sur de l'aménagement vs avez une idée des kestions?
Bon courage a tous