Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP jury

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Em

EP jury

Message non lu par Em » 17 juin 2006 22:15

J'aurai aimer savoir pour celles qui ont passé l ep les questions que vous avez eu...merci d'avance

nini

Re: EP jury

Message non lu par nini » 18 juin 2006 10:05

Salut Em, j'ai passé mon EP jeudi dernier. MON EP porté sur l'équilibre alimentaire des personnes âgées. Les questions ont surtout portés sur mon oral. Comme j'ai abordé les rencontres professionnelles avec une diététicienne et les aides à domiciles. Les questions était: définir le terme personne âgée, questions sur la structure, les autres types de structures qui accueille les PA; sur le travail des aides à domicile. VOILA, mais suivant les jury les questions ne sont pas les même. Une copine a eu plein de question sur l'alimentation, calcul de l'ecp, sur les vitamines...bON COURAGE ET NE STRESSE PAS TROP :bye:

Emi

Message non lu par Emi » 18 juin 2006 11:38

merci pour ta réponse c'est gentil

Ambre

Message non lu par Ambre » 18 juin 2006 12:59

Salut,
Moi l'année dernière j'avais eu bcp de questions sur l'organisation de mon projet qui était un atelier cuisine. Le déroulement tt ca.
Bon courage.

Répondre