Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Anaëlle
Message non lu
par Anaëlle » 22 juin 2006 16:24
Slut Florence,
Deja je pense que 9eme sur liste d'attente c'est pas mal du tout et que t'as des chances d etre prise la ba!
Enfaite as-tu appelé rennes pour savoir si les listes avait évolué? Enfin je sais pas si c'est bien ms si ça peux te permettre de te faire une idée et de moins stresser...why not!!
Sinon pour ma proposition...Je suis ouverte a ttes propositions et pq pas. Mais je sais pas enfaite si je me suis bien exprimée car je cherche une maison, maisonnette, appart qui recherche une nouvelle coloc...
Sur ce bonne journée a toutes et a tous, et j'espere que tu sera a jeanne d'arc l'année prochaine!

-
amandine
Message non lu
par amandine » 23 juin 2006 10:06
salut florence
je voudrais savoir comment tu as eu ton classement au lycée jeanne d'arc de rennes car moi aussi je suis sur liste d'attente mais ils ne m'ont pas dit mon rang. en plus sur la lettre ils disaient qu'ils ne faut pas appeller pour connaitre le classement car ils ne le donneront pas donc j'aimerais savoir comment tu sais ton rang. merci
-
florence
Message non lu
par florence » 23 juin 2006 11:36
Salut Amandine,
Je connais mon rang car c'était marqué sur le courrier que j'ai recu vers le 1er juin.
Sinon j'ai appelé, mais on m'a dit que c'était trop tôt et la 2eme fois je me suis fait envoyé balader par la secrétaire car ils ont"5 BTS et ne peuvent pas tout gérer"...
Voila, j'espere avoir repondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas.
Florence
-
linou
Message non lu
par linou » 26 juin 2006 11:48
Slt Florence
Je ne sais pas si tu as rapellé jeanne d'arc mais les places on désendu de 5 personnes
Linou
-
florence
Message non lu
par florence » 26 juin 2006 16:50
Merci Linou,
j'ai appelé Rennes apres avoir lu ton message et effectivement il y a eu 5 désistements....Je suis donc 4eme sur liste d'attente.Ce qui me rassure c'est que les résultats du bac ne sont pas encore tombés et puis peut etre que certains attendent le dernier moment(15 juillet) pour donner leur réponse...
As tu MSN?Si oui ce serai plus pratique pour communiquer et se tenir au courant....
Florence
-
florence
Message non lu
par florence » 27 juin 2006 22:35
Salut,
si quelqu'un a des news pour la liste d'attente de Rennes,qu'il n'hésite pas..
De plus si je suis prise à Rennes je cherche une coloc, alors si vous etes dans le meme cas...
Merci
Florence
-
no
Message non lu
par no » 03 juil. 2006 11:03
moi j'ai passé mon bts cette année et je suis sur Rennes. Je suis prise en 3ème année à Jeanne D'arc et je peux vous dire q cette école est une des meilleures pour le BTS et DECESF de l'ouest. Ils ont des profs très calé et un suivi impeccable.
Pour celle qui est 4ème à mon avis on risq de se voir l'année prochaine!
-
florence
Message non lu
par florence » 03 juil. 2006 23:22
Salut no
c'est moi la 4eme sur liste d'attente...Je te remercie pour ton soutien.J'attends que Jeanne d'Arc m'appelle pour m'annoncer la bonne nouvelle!!!Je pense que ça va bouger un peu vu que les résultats du bac sont tombés..!!!
Florence
-
Anaëlle
Message non lu
par Anaëlle » 05 juil. 2006 12:03
Salut Florence c'est Anaëlle...
Bon déja je peux te dire que la liste d'attente a du avancer d'au moins une place puisque je me suis desistée a Rennes car j'ai su hier que j'étais prise à Quimper...
Dc bonne continuation!