Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts lycée chopin

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisouil

bts lycée chopin

Message non lu par lisouil » 25 juin 2006 19:13

coucou!
alors voila je suis prise au bts esf au lycée chopin a nancy!jaurais voulu savoir si sur ce forum il y avait certaines de mes futurs camarades pour pouvoir faire connaissance.est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le lycée comment est-t-il? lambiance en génaral? puis sur le quartier ou il est? merci davance
bisoux

audrey

Re: bts lycée chopin

Message non lu par audrey » 26 juin 2006 22:30

salut!! moi je suis 1ere sur liste d attente a chopin j espere fort kune place se libere!! apparemment ils en prennent plus de 40 sur liste d attente donc jpense avoir mes chances!! ( je croise les doigts!!) t d ou toi?? moi tout pres mais chopin jconnais pas tro... esperons kil y est une bonne ambiance dans la class!! si tu veu 2 ou 3 renseignement supp.... t'as mon adresse msn ( aud.letexier@hotmail.fr)

Mélissa

Re: bts lycée chopin

Message non lu par Mélissa » 05 sept. 2008 14:11

Bonjour je suis encore lycéenne et je passe mon BAC SPé cgrh,je voulais savoir si le lycée chopin est bien pour faire les BTS,si c'est difficil...Je veux en savoir plus sur ce lycée pour envisager de venir là-bas l'an prochain merci de vos réponses...

Répondre