Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note catastrophique à l'EP !!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
margotte

Re: Note catastrophique à l'EP !!!

Message non lu par margotte » 07 juil. 2006 03:16

plut^t bizarre car ton sujet à l'air vraiment interessant et correspond aux competences d'une tesf...PEUT etre le fait que ca soit qu'une action ponctuelle?...ou le besoin pas asez appronfondie ou justifié?...Que t'avais dit les profs la dessus? Sinon je te conseille de reclamer le detail de tes notes..

Farida

Message non lu par Farida » 07 juil. 2006 13:50

Ce qui me fait peur c'est que je risque de rendre un projet avec les mêmes failles l'an prochain puisque je n'arrive pas à savoir ce qui n'allait pas. Au cned je n'avais pas de prof pour me guider car il fallait payer un supplément, j'étais un peu à court..j'ai appelé arcueil pour le détail, ils me disent que ça sera pas avant septembre la réponse..faut ke j'envoie un courrier..ça va être long, ton amie aussi avait attendu aussi longtemps?

Comment on fait pour approfondir le besoin? avec 33 pages j'étais déja limite pour le dossier, ça limite pas mal, et j'avais déja caser plein de docs en annexe. J'aimerais beaucoup lire un de vos EP si ça ne vous dérange pas, histoire de voir un exemple de méthodo, et de comprendre ce qui ne va pas dans le mien. Je pourrai ainsi le modifier pour m'approcher de ce qu'ils atendent. Je peux aussi vous envoyer le mien que vous vous fassiez une idée, peut-être que vous verrez tout de suite ce qui ne va pas si vous avez eu des profs pour vous guider.

Merci pour vos conseils en tous cas, ça aide.

angeline

Message non lu par angeline » 07 juil. 2006 21:37

Ben moi aussi je suis dégouté de ma note, j'ai eu 9,5, comme si elles auraient pas pu me mettre un demi point de plus comme ca je validé. mai bon tampi je le représenterai l'an prochain, je pense pa ke je v changer de sujet.

voila, félicitation o tesf et bon courage aux autres

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 08 juil. 2006 09:26

salut je viens d'avoir monbts et je pense que l'ep doit y être pour beaucoup j'attends mes notes du reste es filles vous avez reçu les notes combien de temps après les résultats ?
Si tu veux tu peux m'envoyer ton ep pour que je la lise et voir ce qui me semble allait ou pas ?
J'ai travaillé mon ep avec le référentiel et un tableau avec objectifs... du cned hyper poussé pour rester méthodo comme on tend à nous le demander
Dis moi si tu veux échanger avec certaines pourra t'aider peut être sinon ce peut être une erreur
bonne journée

danette

Message non lu par danette » 08 juil. 2006 09:57

mon ami et moi passions également le bts esf cette année par le cned.
Pour une qualité de travail, un sujet différent et une prestation largement différente ( moi j'y suis allée en me disant que je n'avais pas assez bossé et que de toutes façons je repasserais l'an prochain; lui l'avait super bien préparé et avait eu une bonne impression en la passant). Résultats des courses: nous avons eu tout les deux 7.5 selon une prof du lycée où nous travaillons comme assistants d'éducation. Elle était jury pour le nord pas de calais également. Elle a dit ne souhaiter nous donner plus de renseignement qu'à la rentrée.
Enfin moi je m'attendais à pire, me je suis triste pour mon ami qui pensait avoir une meilleure note. Je me demande également si les jurys ne saquent pas encore plus les candidats du cned.
Au fait, savez-vous au bout de combien de temps on obtient les relevés de notes ?

lulu

Message non lu par lulu » 08 juil. 2006 11:10

Salut les filles moi je n'ai pas eu mon BTS encore cette année et c'était la 2ème fois. Au début , j'étauis déçu ms en mm tps y a des choses plsu grave qui m'arrive en ce moment. Donc j'attendais les notes pour savoir c q je faisais. Elles sont arrivées ce matin et les voici:
-SIVQ: 10
-ECO: 8
-BIO/ALIM: 3
- PHYS/LOG: 4
-Couture: 13
-EP:10
-ANGLAIS: 10

Et bien vs voyez mm si finalement je ne l'ai pas eu, je le repasserais l'année prochaine acr m notes sont la pour m convaincre que je vais l'avoir c fichu BTS.
Je sasi s qu'il me reste à bosser mm si entre nous je savais q j'avais foirer les sciences ms à c point là c un peu les boules.

Donc vous voyez les filles, il ne faut pas se décourager et on l'aura mm si ça prend un peu de temps.

Bravo à celles et ceux qui l'ont eu et les autres gardez espoir.

Estelle

Message non lu par Estelle » 10 juil. 2006 02:06

Bon courage pour l'an prochain! J'attends aussi mes notes pour savoir ce que je valide!
Msg pour Lulu: bon courage pour l'an prochain, dis-toi que tu as éliminé tous les gros coeff et que tu as 15 points d'avance!!! Je suis désolée que tu sois passée si près du but, tu le méritais largement!!! Ok pour réviser ensembles pour l'an prochain?

Céline

Message non lu par Céline » 10 juil. 2006 10:02

Coucou,

Tu es la farida qui m'a envoyée son EP?

Céline

lulu

Message non lu par lulu » 10 juil. 2006 11:48

pk pas révisez ensemble. Tu es d'ou?

anne

Message non lu par anne » 10 juil. 2006 13:58

et ben faut croire que j'ai le pompon, si ça peut vous rassurer , quand j'ai passé mon bts, j'ai eu 5.5 à l'ep alors que toute l'année mes profs me mettaient 13. Ya pas que l'écrit qui compte comme pour tout, y a aussi son comportement, sa remise en question....
Du coup j'ai repiqué et l'année suivant j'ai eu 13, ave le même écrit mais pas du tout le même comportement
En tout cas cet échec m'a aidé a me construire et puis ça ne m'a pas empeché de trouver un emploi et d'etre en cdi depuis 4 ans, et juste avec le bts

Allez courage!!!

Répondre