Salut!!!
Je veins d'avoir mon BTS et je suis super contente.
J'ai été acceptée à Tarbes pour passer le DE.
Je suis de la Réunion, et il est difficile de chercher des stages d'ici. Et le temps que je prépare pour y allé je ne serai pas la bas avant mi aout. Donc si vous pouvez me donner des adresses d'associationsou autres ou je pourrais faire une demande de stage . Je vous remercie d'avance.
Merci, GROS BISOUS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche des stage pour le DE
-
Marie
Re: recherche des stage pour le DE
Salut,
Je suis dans le même cas que toi. j'ai été accepté a Grenoble et je suis a la recherche d'un stage ce qui n'est pas simple quand on ne connait pas la ville!
Merci de me donner des contact là bas si vous en avez.
Bon courage à toi
Biz
Marie
Je suis dans le même cas que toi. j'ai été accepté a Grenoble et je suis a la recherche d'un stage ce qui n'est pas simple quand on ne connait pas la ville!
Merci de me donner des contact là bas si vous en avez.
Bon courage à toi
Biz
Marie
-
Estelle
Personnellement le stage je le recherche dans les pages jaunes ! Et rien qu'en téléphonant on sait déjà si ça vaut le coup d'écrire ou pas donc ça évite des démarches inutiles !
-
girardot
Coucou Nadia,
J'ai fais mon bts a tarbes, je l'ai eu; trés contente aussi, et je suis prise en 3ème année.C'est sur que ça ne doit pas etre facile pour toi!!!Voila,je te donne mon adresse msn: pixounet@hotmail.fr et mon adresse mail: marion.girardot@wanadoo.fr Comme ça, si tu veux, on pourra discuter et je te fournirai autant d'infos que tu le souhaites.Si tu n'a pas msn, je te prépare une liste des lieux de stages avec CESF mais aussi sans (adresses et numéros de tel et je vais essayer de te l'envoyer rapidement.
Bon courage et bon vacances!!!
On se retrouve en septembre...
ps: si tu veux d'autres infos: logement, ville... n'hésites
pas.
BISOU.
:bye:
J'ai fais mon bts a tarbes, je l'ai eu; trés contente aussi, et je suis prise en 3ème année.C'est sur que ça ne doit pas etre facile pour toi!!!Voila,je te donne mon adresse msn: pixounet@hotmail.fr et mon adresse mail: marion.girardot@wanadoo.fr Comme ça, si tu veux, on pourra discuter et je te fournirai autant d'infos que tu le souhaites.Si tu n'a pas msn, je te prépare une liste des lieux de stages avec CESF mais aussi sans (adresses et numéros de tel et je vais essayer de te l'envoyer rapidement.
Bon courage et bon vacances!!!
On se retrouve en septembre...
ps: si tu veux d'autres infos: logement, ville... n'hésites
pas.
BISOU.