Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bts raté .....qui est ok pour s'entraider pour le valider en 2007

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Bts raté .....qui est ok pour s'entraider pour le valider en 2007

Message non lu par sandrine » 11 juil. 2006 17:39

salut j'avoue qu'après les épreuves je savais que je ne le validerais pas cette année - l'isolement des cours cned ne pas pas trop aidé ! mais bon une nouvelle année en vue alors ceux ok pour qu'on s'entraide par email, msn dès la semaine du 7 Aout j'en serais ravie - actuellement en guyane je dois rentrer courant 2007 en métropole donc on pourra surement ce regrouper avant les épreuves .......Je vais le repasser en candidat libre - Cependant si certains d'entre passe ou repasse cette seconde année en école ou cned ce serait vraiment sympa d'échanger les devoirs .........je vous dis à bientôt - sandrine

Aurore

Re: Bts raté .....qui est ok pour s'entraider pour le valider en 2007

Message non lu par Aurore » 11 juil. 2006 18:53

Salut Sandrine!

J'ai obtenu mon bts cette année, donc je peux si tu le désire te venir en aide dans certaines matières si tu le désires!

A bientôt

Aurore

angeline

Message non lu par angeline » 11 juil. 2006 19:10

Y'a pas de souci pour moi

sandrine

Message non lu par sandrine » 11 juil. 2006 20:02

merci pour votre réponse rapide, cliquez sur mon prénom pour m'envoyer un email car vous n'avez pas laissé le votre - à bientôt

Marie

Message non lu par Marie » 12 juil. 2006 09:49

Salut Sandrine !
je viens de louper mon BTS et ta proposition m'intéresse.
A bientôt !!!

Répondre