Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bts raté .....qui est ok pour s'entraider pour le valider en 2007
-
sandrine
Bts raté .....qui est ok pour s'entraider pour le valider en 2007
salut j'avoue qu'après les épreuves je savais que je ne le validerais pas cette année - l'isolement des cours cned ne pas pas trop aidé ! mais bon une nouvelle année en vue alors ceux ok pour qu'on s'entraide par email, msn dès la semaine du 7 Aout j'en serais ravie - actuellement en guyane je dois rentrer courant 2007 en métropole donc on pourra surement ce regrouper avant les épreuves .......Je vais le repasser en candidat libre - Cependant si certains d'entre passe ou repasse cette seconde année en école ou cned ce serait vraiment sympa d'échanger les devoirs .........je vous dis à bientôt - sandrine
-
Aurore
Re: Bts raté .....qui est ok pour s'entraider pour le valider en 2007
Salut Sandrine!
J'ai obtenu mon bts cette année, donc je peux si tu le désire te venir en aide dans certaines matières si tu le désires!
A bientôt
Aurore
J'ai obtenu mon bts cette année, donc je peux si tu le désire te venir en aide dans certaines matières si tu le désires!
A bientôt
Aurore
-
angeline
Y'a pas de souci pour moi
-
sandrine
merci pour votre réponse rapide, cliquez sur mon prénom pour m'envoyer un email car vous n'avez pas laissé le votre - à bientôt
-
Marie
Salut Sandrine !
je viens de louper mon BTS et ta proposition m'intéresse.
A bientôt !!!
je viens de louper mon BTS et ta proposition m'intéresse.
A bientôt !!!