Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche tuteur pour mémoire estime de soi/insertion

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu

cherche tuteur pour mémoire estime de soi/insertion

Message non lu par mumu » 11 juil. 2006 11:17

Bonour à tous,
je cherche quelqun qui pourrait m'aider dans ma réflexion sur l'estime de soi...
je m'adresse aux CESF en poste, aux anciennes étudiantes ou aux actuelles...

J'ai besoin de vos conseils ,lesctures...
A bientôt.
Mumu

soso

Re: cherche tuteur pour mémoire estime de soi/insertion

Message non lu par soso » 11 juil. 2006 17:02

salut mumu,

je veux t aider
je suis actuellement CESF en IME et j'ai réaliser mon memoire sur l'influence entre les projets personnels et familiaux sur l'estime de soi des jeunes filles mères.

a bientot

emilie

Message non lu par emilie » 13 juil. 2006 07:54

coucou soso, moi je passe leDE cette année et mon mémoire porte un peu sur le même sujet que toi. tu avais eu combien?MERCI

soso

Message non lu par soso » 17 juil. 2006 20:22

11 ecrit
18 oral
18 soutenance

si ta besoin daide pose moi tes question ou fait mon lire ton memoire

mumu

Message non lu par mumu » 18 juil. 2006 09:13

Salut Soso,
je t'ai envoyé un message sur ton adresse mail mais je ne sais pas si tu l'as reçu...
En tout cas, je te remercie pour ta proposition d'aide.
Je suis intéressée pour que tu lises mon mémoire (enfin certaines parties pour l'instant!!).
Aussi, je te demandais comment tu avais fait pour "évlauer" l'estime de soi des personnes?
A bientôt.
Mumu

soso

Message non lu par soso » 19 juil. 2006 16:01

salut mumu,
si tu veux que je lise ton memoire envoi le moi o plus vite car je supose que tu doi le rendre bientot !!!!!!!!! lol
en ce qui concerne ma partie sur l'estime de soi je peux te la communiqué s tu veux
a bientot
soso

nana

Message non lu par nana » 19 juil. 2006 16:23

Salut soso et mumu,
je passe également le DE cette année et tout comme vous, mom mémoire porte sur l'estime de soi dans les demarches d'insertion chez les bénéficiaires du RMI.J'aurai voulu savoir si c'etait possible d'avoir plus d'elements concernant l'estime de soi.En plus, C'est pas évident d'avoir un regard extérieur sur son mémoire quand on fait des cours par correspondance.Merci par avance

soso

Message non lu par soso » 19 juil. 2006 16:51

salut nana,
jeveux bien taider mais envoie moi ton memoire pour que je le lise et je taiserai ya pa de souci
courage
a bientot

lisa

Message non lu par lisa » 19 juil. 2006 19:48

salut,

Je ne pourrais pas trop t'aider sur ce sujet que je ne connais pas très bien mais je peux te conseiller un livre il s'appelle: Imparfaits libres et heureux. Aux éditions odile jacob il est un peu cher:20 euros mais il est très bien et ne traite que de l'estime de soi. Voilà bon courage!!!!

mumu

Message non lu par mumu » 20 juil. 2006 10:42

Nana,
pas de problème pour qu'on s'entraide...
Dis moi où tu es en es et ce que tu as besoin comme éléments.

A bientôt.
Mumu

Répondre