Bonjour à toutes !
J'entends déjà un certain nombre de personnes me tomber dessus suite à ce message, mais bon...
Quand j'étais étudiante en DE, j'ai eu la chance que 2 cesf, par le biais de ce forum, me lisent mon mémoire et mon rapport.
Diplômée depuis le mois d'octobre, j'avais moi aussi envie de faire de même. J'ai donc corrigé le mémoire ou le rapport de 3 personnes. J'y ai passé du temps, j'ai fait ça consciencieusement, et en retour, je n'ai eu un message que d'une seule personne.
Pour les 2 autres, je n'ai même pas eu un merci.
Bien sûr, je ne fais pas ça pour la gloire, avoir une reconnaissance ni pour obtenir quelquechose en échange, mais un message pour dire que l'on a bien reçu les corrections ne serait pas de trop. Enfin selon moi...
Voilà, juste message comme ça au passage. Ca ne m'empêchera pas de reproposer mon aide à certaines personnes pour la lecture de mémoires et de rapports...
Bon courage à tous pour le bouclage des écrits.
Giuly
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au sujet des corrections mémoire
-
mumu
Re: au sujet des corrections mémoire
Je comprends ta remarque... C'est la moindre des choses!
Moi, je sui en 3ème année, en pleine rédaction de rapport et de mémoire et j'ai tout de même pris le temps d'aider des étudiantes de BTS pour leur EP.
Ca me paraît aussi normal, c'est ça le principe d'un forum...
Mumu
Moi, je sui en 3ème année, en pleine rédaction de rapport et de mémoire et j'ai tout de même pris le temps d'aider des étudiantes de BTS pour leur EP.
Ca me paraît aussi normal, c'est ça le principe d'un forum...
Mumu
-
X
Moi aussi je comprends tout à fait ce que tu dis. Cette année, j'avais proposé mon aide pour la lecture d'EP et de rapports de stage.
Sur les 5 écrits que j'ai lus, j'ai eu un retour de 2 personnes seulement.
Je ne demande pas qu'une statue soit construite à mon effigie après avoir apporter des corrections à ces écrits, mais effectivement un merci ne serait pas de trop. De même, un petit message pour dire la note que l'on a eu à l'EP serait intéressant aussi (pour savoir entre autre si les remarques que l'on a faites étaient pertinentes).
Mais bon, comme dit Giuly, ça ne m'empêchera pas de reproposer mon aide l'année prochaine...
Sur les 5 écrits que j'ai lus, j'ai eu un retour de 2 personnes seulement.
Je ne demande pas qu'une statue soit construite à mon effigie après avoir apporter des corrections à ces écrits, mais effectivement un merci ne serait pas de trop. De même, un petit message pour dire la note que l'on a eu à l'EP serait intéressant aussi (pour savoir entre autre si les remarques que l'on a faites étaient pertinentes).
Mais bon, comme dit Giuly, ça ne m'empêchera pas de reproposer mon aide l'année prochaine...
-
amélie
je comprend ta remarque mais pourrai tu lire mon rapport de stage merci ar avance