Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
kathy
Re: liste des EP
bonjour, je passe en 2 année de bts esf et le sujet de ton ep rejoint le mien car je parle surtout des conduites a risques, je voudrai savoir s'ilest possible de le lire.Pour me contacter : paranteaukathy@voila.fr
-
Kiwi
J'ai fait mon EP sur la mise en place d'une commission d'élaboration des menus dans un foyer de jeunes.
Pour démontrer le besoin, j'ai prouvé que les jeunes mangeaient de facon déséquilibrée et que celà était du d'une part à un manque de connaissance (de leur part) et d'une mauvaise organisation des repas au sein du foyer (notamment du au manque de formation de la maitresse de maison).
J'ai donc montré à partir des caractéristiques du public, qu'il serait intéressant pour eux que chaque semaine, par groupe préinscrit de 2 ou 3, ils choisissent les menus de la semaine (pendant 1 mois).
Voila
Pour démontrer le besoin, j'ai prouvé que les jeunes mangeaient de facon déséquilibrée et que celà était du d'une part à un manque de connaissance (de leur part) et d'une mauvaise organisation des repas au sein du foyer (notamment du au manque de formation de la maitresse de maison).
J'ai donc montré à partir des caractéristiques du public, qu'il serait intéressant pour eux que chaque semaine, par groupe préinscrit de 2 ou 3, ils choisissent les menus de la semaine (pendant 1 mois).
Voila
-
Kiwi
J'ai fait mon EP sur la mise en place d'une commission d'élaboration des menus dans un foyer de jeunes.
Voila :blabla:
Voila :blabla:
-
elodie
bonjour, je passe en 2ème année du bts esf et je souhaiterai faire mon stage pratique aupres de personnes nouvellement immigrées en france j'aimerai savoir quels sont les stuctures qui reçoivent ces personnes?? merci
-
amande
mon ep été le désequilibre alimentaire des adolescentes agée de 12 à 15ans
voila bisous a ttes
voila bisous a ttes
-
marie
mon sujet d ep ressemble o tien. si tu as des conseils à me donner je t'en serai très reconnaissante (surtout en ce qui concerne la rédaction) merci beaucoup
-
marlene
Re: formation esf en 1 an
salut,
je suis très interessée par le BTS esf et j'aimerais savoir si avec un niveau bac+3 il est possible d'intégrer une formation accélérée (type BTS en 1 an...).merci
je suis très interessée par le BTS esf et j'aimerais savoir si avec un niveau bac+3 il est possible d'intégrer une formation accélérée (type BTS en 1 an...).merci
-
flo
Je voudrais peut etre faire mon ep sur l'effet du tabagisme sur le budget mais j'ai peur d'etre hors sujet ou alors de déborder sur la santé publique.et je ne vois pas comment on peut trouver plusieurs solutions à ce problème.merci d'avance.
-
flo
pourrais tu me donner des infos sur les differentes solutions à propos des économies d'energies si tu en as eu? s'il te plait. merci d'avance
-
jeny
coucou je m'âppelle jennyfer et je fais l'alimentation des ersonne agee.
je passe en deuxieme annee
alors si tu veux qu'on s'aide ya pas de soucis.
voila mon adresse hotmail....
jeny04.miss@hotmail.fr
n'site pas
bisous
je passe en deuxieme annee
alors si tu veux qu'on s'aide ya pas de soucis.
voila mon adresse hotmail....
jeny04.miss@hotmail.fr
n'site pas
bisous