Merci de ton message je suis d'acccord le monde agricole est super mon mari y est en plein dedans : paysan et fier de l'être. Donc tu vois sa mibilité géo est nulle Mais si on me propose le poste j'irai, c'est décidé je te remercie et te souhaite bonne continuation
A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
un poste à 80 km aller .que faire?
-
mlmie
Re: un poste à 80 km aller .que faire?
Bonjour et merci pour ton avis en fait mes enfants ont 16 et 14 ans et ils vont être internes tous les deux à la rentrée donc ça me fait moins de stress car je sais qu'ils seront bien et que même si, ils sont grands ils ne seront pas tous seuls. Je crois que si on me propose ce poste j'accepterai car le boulot de cesf est rare et de plus le nombre des demandeurs d'emploi de cesf est réellement important Merci et A+
-
cali
Re: un poste à 80 km aller .que faire?
Bonjour,
je pense que tout est mesurable.
Si tu en as envie, vas-y!Et je pense qu'il faut essayer.
Me concernant, je fais 200 km aller-retour en voiture sur un poste de Cesf et ce depuis 1 an. J'ai une vie de famille aussi mais on s'organise.
Quoiqu'il en soit je suis passionnée par mon travail et je ne regrette rien!
Bon courage
je pense que tout est mesurable.
Si tu en as envie, vas-y!Et je pense qu'il faut essayer.
Me concernant, je fais 200 km aller-retour en voiture sur un poste de Cesf et ce depuis 1 an. J'ai une vie de famille aussi mais on s'organise.
Quoiqu'il en soit je suis passionnée par mon travail et je ne regrette rien!
Bon courage